C'est un de amis du Saguenay , Il sont descendu la fin de semaine passé et on a peinturer ça avec un autre de mes Chum(sebsico pour ceux qui le connaisse),checkez le résultats! C'est juste trop malade! C'est des mags de civic 2007(oem ) en passant!(16 p0. 5X114.3)
Il va se faire faire des signe rouge vin comme son char ça va donner une belle finition je crois!(un peu comme les TypeR)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra a écrit :Il devrait peinturer les bolts noires aussi
On la deja essayé , ça tient pas! MAis mon chum qui a peinturer les mag en a acheter des noir pour ça teg. et ça fait vraiment nice!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra a écrit :Il devrait peinturer les bolts noires aussi
On la deja essayé , ça tient pas! MAis mon chum qui a peinturer les mag en a acheter des noir pour ça teg. et ça fait vraiment nice!
vous aviez sabler?
Ben non! et on a mis de l'huile dessus avant
oui , c'est noir mats! Le gars voualis pas de fla-fla et un look plus ''SOBRE''
un peu comme moi