Ferrari vs Porsche - 12 Hours of Sebring - Final Lap

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Ferrari vs Porsche - 12 Hours of Sebring - Final Lap

Message par Delowan »

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ca joue du coude en sale!!! :eek:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Ferrari sucks. encore une fois ils "gagnent" à cause qu'ils ont "enfreint" les règles du sport

Porsche ont été déclaré "gagnant" over Ferrari :DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

MacWorld a écrit :Ferrari sucks. encore une fois ils "gagnent" à cause qu'ils ont "enfreint" les règles du sport

Qu'est ce que la marque du char a avoir avec le comportement du pilote?
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :
MacWorld a écrit :Ferrari sucks. encore une fois ils "gagnent" à cause qu'ils ont "enfreint" les règles du sport

Qu'est ce que la marque du char a avoir avec le comportement du pilote?

Porshe a été déclaré gagnant sur cette course ???

@Pierre-Marc: Shumacher a fait le con, pis il était avec Ferrari.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Porsche a été déclaré "gagnant" contre la Ferrari. Donc dans les résultats finals la Porsche est avant la Ferrari même si ni un ni l'autre est premier. de toute façon ces deux autos là étaient en GT2, c'est normal que les prototypes soient premier (ici la Audi R10 encore)

pour ce que je disais a propos de Ferrari je ne sais pas trop mais des fois on a l'impression que les chefs d'équipe mettent pas mal de pression sur les conducteurs... voir trop? ou que les pilotes choisis par cette écurie ont pas mal de culot
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

MacWorld a écrit :Porsche a été déclaré "gagnant" contre la Ferrari. Donc dans les résultats finals la Porsche est avant la Ferrari même si ni un ni l'autre est premier. de toute façon ces deux autos là étaient en GT2, c'est normal que les prototypes soient premier (ici la Audi R10 encore)

pour ce que je disais a propos de Ferrari je ne sais pas trop mais des fois on a l'impression que les chefs d'équipe mettent pas mal de pression sur les conducteurs... voir trop? ou que les pilotes choisis par cette écurie ont pas mal de culot

Possible, mais c'est de généraliser...

En plus faut faire la différence entre la route et la course. Sur une piste c'est pas des riches qui cherchent a flasher avec leur pitoune blonde, c'est des pilotes professionnels qui pratiquent leur métier. Qu'ils soient sur ferrari, porsche, etc, chaque pilote va avoir une personallité différente et un comportement de piste différend.

Maintenant si l'écurie pousse cetrains pilotes (comme schumacher) a faire des moves plus ou moins sportifs pour gagner a tout prix, c'est possible, mais dans le vidéo je doute fort que l'écurie criais dans le casque du pilote de tasser le gars dans la porsche... Tant qu'a moi c'est plus une décision de pilote un peu déséspéré sur les bords...
I'd rather be racing!

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

je suis d'accord Look mais je trouve que c'est plutôt "fréquent" avec Ferrari étrangement. peut-être n'y a-t-il pas de liens.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
dewra

Message par dewra »

Ouais le pilote Ferrari c'est écroulé sous la pression...il multipliait les erreurs et on dirait qu'il voulait tellement protéger l'intérieur que c'est ses sorties de virages qui en écopaient...c'est dommage de perdre une course pour ça.
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c'est vrai que c,était un ptit coup chien....en plus que c'était 100% volontaire..
Répondre