ce matin ca ma prit 50 minutes pour un trajet habituellement de 20 minutes a cause qu'une vanne de résine a versé cette nuit dans le chemin et il était fermé. En plus cette vanne venait livrer à ma job.
les chemins étaient même pas grattés et on voyait a 20 pieds en avant du char... yavait environ 8-9 pouces de neige dans le chemin et fallait suivre les rouillères.
Dans les rang c'était presque du rally! j'ai même passé avec mon corolla a côté d'un gros dodge diesel double roue qui était prit dans le haut d'une côte haha.
anyway.. ca va fondre dans le temps dle dire!
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
J'espere que sa va fondre vite. Parce que moi, mon auto est remisé chez quelqun qui est maniac un peu de son terrin, pis je peu pas le sortir avant que le gazon soit sec. Pis la ya 1 pied de neige
Pis avec le travail que jai a faire dessus je l'airais pas avant septembre
Mr.krinkle a écrit :J'espere que sa va fondre vite. Parce que moi, mon auto est remisé chez quelqun qui est maniac un peu de son terrin, pis je peu pas le sortir avant que le gazon soit sec. Pis la ya 1 pied de neige
Pis avec le travail que jai a faire dessus je l'airais pas avant septembre
Journée de cul a job vous pouvez pas savoir, je suis livreur en camion (a propulsion en plus....) avec 2 beau tire a fesse en arrière ohh oui quelle belle journée !!!!
Sans exagérer je suis rester pris au moin 15 fois.... pi j'Ai bumper un poteau de stop haha, ya ervoler dans un sapin pi yé rester pris la
BaDPiSToN a écrit :C'est juste trop reflechissant sont affaire o_0
Mes yeux pleure quand il me suit..
Meme moi avec mes lumieres normale les flocons m'etourdissait.
On voyais vraiment tres mal hier soir!
C'est pas pour rien que j'Ai fermé mes lumières. Je me suis dit, si elle pleure, elle verra plus rien, pis comme je me fiais à toi, on aurais été deux à pogner le champ.
j'me suis callé 2 fois, et ,a accord n'est même pas droppé! La neige est collante et se pacte sous le char a rien! Y'en avais vraiment épais dans ma cours et a ma job ! J'ai pelleter une shot pour me sortir
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :j'me suis callé 2 fois, et ,a accord n'est même pas droppé! La neige est collante et se pacte sous le char a rien! Y'en avais vraiment épais dans ma cours et a ma job ! J'ai pelleter une shot pour me sortir
J'ai roulé avec la accord à Badpiston hier, elle est hauteur stock. Jme disais, bah c'est pas trop pire, ya pas trop de neige.
Mais quand j'Ai embarqué dans ma accord, j'étais comme WTF chu ben droppé maudite marde. Fallais je me watch où je passais. J'ai foncé dans un méga banc de neige (que la gratte avais fait, en travers de la route) du même côté que ma craque. J'ai bien fait de pas avoir swappé de bumper avant l'hiver...sinon il aurais cassé...
Haha j'me suis tappé 6h30 de routes hier les boys ( de riki a chandler, normalement 4h30 si on arrete pas)
J'vous jure vous avez manquer perde un membre de accord au moins 2 fois, et ce ces sans conter les petis dérapages, 2 fois jai manquer dme planter comem du monde, une chance que je roulais pas vite!!!
Ici cest asser terrible merci, jsuis rester jacké dans ma cours a matin, pis mon accord est stock!!
Moi qui voulais mettre mes mags vendredi prochain, jcrois bien que je vais atendre encore au moins jusquau 20
Avec ma Prelude, je ris de la neige : enmenez-ens!
Mais bon, comme tout le monde, j'ai hate de mettre mes pneus d'ete, pouvoir prendre mes virage plus vite et peut-etre faire du lapping avec mon venerable bolide.