Jaccord a écrit :Ouais mais faut pas oublier ke jai 20 ans aussi , lancien proprio payais meme pas mille piasse lol
J'ai 20 ans pas encore de permis pis ça me coûte juste 300$ par an, mais assurer seulement sur un bord par exemple et sur une accord 94 ... mais je suis certaine que d'assurer ta MR2 me coûterais jamais aussi cher!
EDIT: Par an et non par mois!
Dernière modification par AngeCornu le dim. nov. 19, 2006 9:46 pm, modifié 2 fois.
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Jaccord a écrit :Ouais mais faut pas oublier ke jai 20 ans aussi , lancien proprio payais meme pas mille piasse lol
J'ai 20 ans pas encore de permis pis ça me coûte juste 300$ par mois, mais assurer seulement sur un bord par exemple et sur une accord 94 ... mais je suis certaine que d'assurer ta MR2 me coûterais jamais aussi cher!
j'aime le "juste 300$"... ça me coûte présentement moins de 55$ par mois être assuré sur mon 98, couverture complète...mais bon, j'ai 25ans...
J'ai 20 ans pas encore de permis pis ça me coûte juste 300$ par mois, mais assurer seulement sur un bord par exemple et sur une accord 94 ... mais je suis certaine que d'assurer ta MR2 me coûterais jamais aussi cher!
j'aime le "juste 300$"... ça me coûte présentement moins de 55$ par mois être assuré sur mon 98, couverture complète...mais bon, j'ai 25ans...
J'ai édité c'est 300 par an et non par mois... ça me coute même pas 30$ par mois
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je me sert du 1996 comme beater. Yé justement trop propre pour maganer dans le calcium lol, faque il est sur mon terrain, avec une pancarte a vendre dans la vitre
j'ai trouvé un de mes mecanos qui peut en avoir mais je me demandais seulement si elles étaient mat ou lustrées! mat ca matcherait mieux.
parce que j'ai fait les projecteurs que tu connait noir satin.
en passant... ca fait nice en maudit!