Le concept est intéressant mais les résultats comparatifs sont exagérés.
Moi je vois la dedans une évolution un peu comme passer d'une Hyundai a une Mercedes haut de gamme rien de plus. Sur une route de tous les jours, le comportement va être plus près d'une voiture de luxe, donc ca va brasser et pencher quand même.
Avec toutes les contraintes physiques, la suspension bose ne pourra jamais transformer une route de campagne en piste de course fraichement pavée.
Dernière modification par julios le jeu. mars 29, 2007 11:12 pm, modifié 1 fois.
Un arbre à cames en tête c'est bien mais deux c'est mieux!
Moi j'y crois en partie, c'est sur que le dernier bout avec la voiture qui détecte l'objet ça me semble un peu extrême, mais la technologie nous réserve tellement de surprise avec la R&D! Juste à penser à tout ce que peux faire les supraconduteurs... c'est illimité! Un jour grâce à cela, il n'y aura plus de friction dans beaucoup de domaine comme les TGVs... Alors je leur donne raison jusqu'à ce qu'ion nous prouve le contraire.
Pour voir un peu la capacité du supraconduteur y'a un petit vidéo qui pourrait éclairer quelques-un! :