Moi qui danse de façon sexy a MusiquePlus
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Moi qui danse de façon sexy a MusiquePlus
http://www.youtube.com/watch?v=VaPfAxnc7A8
Merci a l'administrateur de l'account sur Youtube pour avoir hoster ce vidéo absolument sans rapport au CAQ...
Moi jsuis le gars avec le chemise Brokeback style rouge. héhé...Pour ceux qui savent pas ...eh....entendre. ( ou qui on pas de son)
Merci a l'administrateur de l'account sur Youtube pour avoir hoster ce vidéo absolument sans rapport au CAQ...
Moi jsuis le gars avec le chemise Brokeback style rouge. héhé...Pour ceux qui savent pas ...eh....entendre. ( ou qui on pas de son)

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Membre en règle
Re: Moi qui danse de façon sexy a MusiquePlus
P-O a écrit :Merci a l'administrateur de l'account sur Youtube pour avoir hoster ce vidéo absolument sans rapport au CAQ...
ca a un rapport certain, c'est un de nos MeR qui y danse

De rien, ca m'a fait plaisir!

-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Vous auriez pas le video Original, pcq ici ca lag comme le cr!ss. Maudit Youtube qui ont baissé la qualité visuelle, pcq ya trop de bande passante.
![]()
Hostez-le sur rapidshare.com svp. Merci.
Youtube ont pas baisser la qualite du tout. J'ai un account director. C'est la qualite que PO m'a sender. Et chez moi je l'ecoute et ca lag pas pentoute. Le trouble est de ton cote Gab

-
- First Lady
Ouin bin c'est du remplisage d'onde pas plus préparer qu'il faut
J'amais vu une VJ aussi mauvaise
Le couple qui a gagné on vraiment l'air d'être en secondaire 2.
C'Est dommage parce qu'il avait la possibilité de faire qqch de bien avec le sujet. Pis on dirais que l'emission a été préparé sur un lendemain de brosse..
On va finir ca sur une note positive: tu detache tes boutons de facon suaaaaveee.
LOL
Yaurais du garder la toune de right said fred pour tlm.

J'amais vu une VJ aussi mauvaise

Le couple qui a gagné on vraiment l'air d'être en secondaire 2.
C'Est dommage parce qu'il avait la possibilité de faire qqch de bien avec le sujet. Pis on dirais que l'emission a été préparé sur un lendemain de brosse..
On va finir ca sur une note positive: tu detache tes boutons de facon suaaaaveee.
LOL
Yaurais du garder la toune de right said fred pour tlm.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
L3G10N a écrit :Delowan a écrit :Vous auriez pas le video Original, pcq ici ca lag comme le cr!ss. Maudit Youtube qui ont baissé la qualité visuelle, pcq ya trop de bande passante.
![]()
Youtube ont pas baisser la qualite du tout. J'ai un account director. C'est la qualite que PO m'a sender. Et chez moi je l'ecoute et ca lag pas pentoute. Le trouble est de ton cote Gab
Attends, t'es en train de me dire que la qualité que l'on voit est EXACTEMENT ce que P-O t'as envoyé ???
Chu pas sûr de ca, pcq j'ai moi-même hosté des vidéos, pis la qualité est 100x meilleure sur mon ordi que le petit rectangle de youtube.
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :L3G10N a écrit :Delowan a écrit :Vous auriez pas le video Original, pcq ici ca lag comme le cr!ss. Maudit Youtube qui ont baissé la qualité visuelle, pcq ya trop de bande passante.
![]()
Attends, t'es en train de me dire que la qualité que l'on voit est EXACTEMENT ce que P-O t'as envoyé ???
Chu pas sûr de ca, pcq j'ai moi-même hosté des vidéos, pis la qualité est 100x meilleure sur mon ordi que le petit rectangle de youtube.
he oui. youtube ne diminue pas la qualite. c'est exactement la qualite que tu upload. le fichier peut durer le temps que tu veux tant que je depasse pas 100Mo. Un fichier de 30min qui fait meme pas 70Mo, faut pas s'attendre a la grosse qualite. Et comme je te disais, je l'ecoute ici de youtube et il sacade pas une poussiere. Le trouble est de ton cote.
-
L3G10N a écrit :Delowan a écrit :L3G10N a écrit :Delowan a écrit :Vous auriez pas le video Original, pcq ici ca lag comme le cr!ss. Maudit Youtube qui ont baissé la qualité visuelle, pcq ya trop de bande passante.
![]()
he oui. youtube ne diminue pas la qualite. c'est exactement la qualite que tu upload. le fichier peut durer le temps que tu veux tant que je depasse pas 100Mo. Un fichier de 30min qui fait meme pas 70Mo, faut pas s'attendre a la grosse qualite. Et comme je te disais, je l'ecoute ici de youtube et il sacade pas une poussiere. Le trouble est de ton cote.
Ben c'est pas que ca saccade, c'est que je vois tout plein de pixel dégueux.
-
- Membre en règle
Oui le fichier que j'ai envoyé a LEGION était comme sa....Cé mon chum qui l'a mit dans se format...mais remarque qu'un fichier de 36 min . .. Pour pas etre trop énorme, faut réduire sa.
Cé p-t mieux qui aille pas trop de détail, remarquez ??
@ DELOWAN: si tu veux voir Iza Desjardins en plus grande qualité, chez dans ton Summum
Cé p-t mieux qui aille pas trop de détail, remarquez ??

@ DELOWAN: si tu veux voir Iza Desjardins en plus grande qualité, chez dans ton Summum

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages