BaDPiSToN a écrit :il voulait sabler les ecritures mais je ne suis pas certaine que ca fasse beau.
J'ai l'impression que ca fera pas "fini."
je pense que ça serait beau. Ça donnerait un peu le même effet que le cover du H22 par exemple, bon pas le tien Bad, pcq j'ai poli les lettres, mais je crois que ça serait très beau. Ça ferait "OEM"!
carot fais 1 ou 2 changement d'huile par été de toute manière, il enlèvera le couvercle, that's it, lol. Ca lui prendra 2 minute de plus a chaque fois et il va avoir un couvert unique toute l'année, lol
Lookalike a écrit :Ben voyon, vous capotez donc ben sur l'huile!
carot fais 1 ou 2 changement d'huile par été de toute manière, il enlèvera le couvercle, that's it, lol. Ca lui prendra 2 minute de plus a chaque fois et il va avoir un couvert unique toute l'année, lol
par année tu veux dire...un en sortant le char pour l'été et un au moment de le remiser. ça doit pas être ben ben plus que ça...
En fait, j'en fait 1 par année. Ca donne rien de le faire avant de le remiser parce que l'huile reste dans le fond de la pan anyway. Je fais le changement au moment de la sortir et je tiens ca avec de la Motul.
Il faut en ajouter un peu au cours de l'été mais je crois pas que ca pose problème :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!