L'être humain , Un être supérieur?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
L'être humain , Un être supérieur?
j'ai reçu ce lien d'amis européen!
J'ai regardé ce film jusqu'au bout, mais avec beaucoup de dégouts. c'est vraiment très cruel et sans coeur, toute la souffrance que ces pauvres bêtes doivent endurer.
Ces gens n'ont vraiment aucun scrupule de pouvoir faire tant de mauvaises choses ? c'est in-humain, cruel, atroce
Ça fais vraiment réfléchir ,
je vous avertie que certaines images sont très choquante si vous être très sensible, je vous conseil de vous abstenir!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220
J'ai regardé ce film jusqu'au bout, mais avec beaucoup de dégouts. c'est vraiment très cruel et sans coeur, toute la souffrance que ces pauvres bêtes doivent endurer.
Ces gens n'ont vraiment aucun scrupule de pouvoir faire tant de mauvaises choses ? c'est in-humain, cruel, atroce
Ça fais vraiment réfléchir ,
je vous avertie que certaines images sont très choquante si vous être très sensible, je vous conseil de vous abstenir!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
J'ai regarder 30 minute pis le reste j'ai juste glisser le slider pour voir vite vite parce que j'etais juste pus capable de voir...
C'est dégueu de croire ce qu'on peut faire subir à des animaux :s
Le pire c'est de penser qu'on est entrain de faire pareil avec les humains! (Juste de voir ce qu'Hitler a fait... c'est de plus en plus fréquents de tuer n'importe qui pour n'importe quoi!)
C'est dégueu de croire ce qu'on peut faire subir à des animaux :s
Le pire c'est de penser qu'on est entrain de faire pareil avec les humains! (Juste de voir ce qu'Hitler a fait... c'est de plus en plus fréquents de tuer n'importe qui pour n'importe quoi!)
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
je travaillais moi aussi a l'abattoir.. cest moche que jaille vu ca tout les jour 3ans sans le voir...
que pouvons nous faire.....
ps: ce n'est pas toutes les abattoirs qui magane les animaux comme ca, exemple a st-esprit, il a des règles et du personnel juste pour superviser ca ...
que pouvons nous faire.....
ps: ce n'est pas toutes les abattoirs qui magane les animaux comme ca, exemple a st-esprit, il a des règles et du personnel juste pour superviser ca ...
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle