Très simple...tu sauvegardes tes photo sur un Memory stick USB ou comme moi, sur un lecteur MP3... Quand tu es en mode Photo Gallery ou Photo Drive, lorsque tu as pris la photo, tu as le choix de la saver sur la memory card ou sur USB...Y'en a qui connecte leur PC sur la PS2 avec des cartes TV je pense...
moi j'ai essaye avec ma digi cam sonsy DSC-P72 pis ca marchait pas, ou ben c'est moi qui sait pas comment faire mais pourtant j'avais bien choisi USB comme option
et ca marche pas non plus sur mon lecteur MP3,a mais la on parle du lecteur le plus cheap de future shop
T'as le choix: en haut à gauche: Photo Gallery ou bien quand tu choisis une piste ( essai), tu as le choix de faire une course seul, une pratique contre d'autre et Photo Drive. Tu fais un lap et le replay recommence automatiquement. Tu pèses sur SELECT et l'image gèle, tu gosse avec les caméras.
Autre option: tu save un replay. Tu vas dans le Replay Theater et pendant que le replay joue, tu pèses sur select et ainsi de suite!!