descendant de Garfield?

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

descendant de Garfield?

Message par Car_Thing »

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Re: descendant de Garfield?

Message par Car_Thing »

donald a écrit :http://img507.imageshack.us/my.php?image=photo383on8.jpg

regardez lui la face... il est mourrant ce chat la!

il ne lui manque que de la sauce a lasagne sur le bord de la face!
Image
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Wow dans ce cas là mon chat aussi est un descendant de garfield même s'il est gris.... c'est pas compliqué, c'est juste quelqu'un qui a pris une photo de son chat de trop près!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Staki bébé!

Yé Garfield dans l'ame vraiment lui. Sauf qu'il aime pas la bouffe "d'humains". Il va pas s'abaisser à manger ca quand même. Les minouches c'est ben meilleur!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

BAd, c'est lui réincarné hahahaha
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Écoutez, ce chat la passe le clair de son temps à manger.. Desfois il mange avec sa patte (il amene la nouriture à sa bouche en se servant de sa patte comme cuilliere)

Sinon il dort, fait la saucisse et tape le chien au passage.

Ya son ptit côté trop intelligent.. C'est le seul chat dla maison capable d'ouvrir les portes pour entrer dans une piece. Quand jétais chez mes parents ma mère avait l'habitude de lui donner des minouches (recompenses) quand il revenait à la maison.. Alors maintenant il sort par la porte arriere fait le tour dla maison et gratte dans la porte d'en avant pour rentrer.. Se dirige en courant à la cuisine saute sur le comptoir ou se trouve précisement les minouches.. Et il peut le faire à volonter dans une journée si vous etes à son service pour ce qui est de passer votre temps à ouvrir/fermer des portes pour monsieur.

:rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Staki c'est LE Garfield!

Moi disons que c'était sarcastique... loooool le mien y bouffe peut-être tout ce qui peut trouver incluant le fait qu'il se fout les pattes dans la trappe de la poubelle pour essayer de pogner ce qu'il y a dedans (maudit tata!) mais yé loin d'être brillant looooool!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

BaDPiSToN a écrit :Écoutez, ce chat la passe le clair de son temps à manger.. Desfois il mange avec sa patte (il amene la nouriture à sa bouche en se servant de sa patte comme cuilliere)

Sinon il dort, fait la saucisse et tape le chien au passage.

Ya son ptit côté trop intelligent.. C'est le seul chat dla maison capable d'ouvrir les portes pour entrer dans une piece. Quand jétais chez mes parents ma mère avait l'habitude de lui donner des minouches (recompenses) quand il revenait à la maison.. Alors maintenant il sort par la porte arriere fait le tour dla maison et gratte dans la porte d'en avant pour rentrer.. Se dirige en courant à la cuisine saute sur le comptoir ou se trouve précisement les minouches.. Et il peut le faire à volonter dans une journée si vous etes à son service pour ce qui est de passer votre temps à ouvrir/fermer des portes pour monsieur.

:rofl:

hahaha tu devrai faire un court film avec ton chat ! :blurp:
a quand mon prochain cb7
Répondre