CAR PINBALL!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

CAR PINBALL!

Message par mollyboy »

http://www.liveleak.com/view?i=ccdde4967e

Pourtant la pente est pas forte!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

voir, metton que jaurai la chienne etre labas, t arreter pi tous dun coup ton char part pi tu peu rien faire pour larreter......ni le controler :malade:
a quand mon prochain cb7
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bof, c'est relatif quand on parles de incontrolable... avez vous vu que tout ceux qui sont parti en mouvement de pinball ont leur brake barré ben dure et ne font que ca... c'est normal que le char n'aille pas ou ils veulent, ils n'ont plus de steering dans ce temps la.

C'est sur que glissant de même ya beaucoup des accrochages qui étaient innévitables, mais il y en a une batch qui auraient pu être évités juste en lachant les brakes...
I'd rather be racing!

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

on dirais meme que le premier avait le gaz dans le fond.
Image
Delowan

Message par Delowan »

tous sur des tires d'été.

Le premier, il met souvent le gaz au fond, pis les autres ont les brakes au fond.

Tout pour ne pas aider la cause.
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

ah hahaha spass c des amercain :blurp: mais regarder la fit comment elle gliss, on dirait que ca lair pir que de la glace noir et a mon avis, glissant a ce point ya po grande difference du gaz ou brake dans lfond ou en jouant avec que le steering
a quand mon prochain cb7
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

SI c'est la glace vive et qu'il y a une légère pente ,oubliez ça , y"a rien a faire! J'en ai fait l'expérience quelques fois pi à part attendre que ça arrête . y'a rien à faire GAZ/Brake/Steering/brake à bras!Une fois j'ai descendu la cote près de chez nous de coté tellement lentement que j'aurais pu descendre et aller chercher de quoi dans la valise LOL. je l'ai déjà descendu sur le dos en essayant de m'arrêter avec mes ongles comme dans les films ,rien à faire à part prendre de la vitesse! LOL
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

ah hahahahaha :rofl: jaimrai ca avoir ste genre de pente la proche de cher nous, genre jouer o quille ak les chums :blurp:
a quand mon prochain cb7
Répondre