92-93

90-91

LEs fog sont vraiment différent aussi!
Jai pas trouvé de photo de fog 90-91mais la première photo du topic a un bumper 92-93 avec fog

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Anduril a écrit :sur ma prélude quand j'avais mis les fogs oem, le bumper avait déjà les pins en arrière pour visser le fog.... yavait même les pointillés pour dire où couper... je suppose que c'est la même chose pour 1 accord... regardez donc par en arrière du bumper pour le fun au lieu de vous basher dessus ;) :p
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dislexi a écrit :jaime pourtant mieux un char noir mais pour moi P-O ta mon vote, mais la verte que SilverAccord99 montre la calandre (grill) est bizzarement nice !![]()
moi jia juste hate que la mienne sois clean...dropper blanche ak une belle peinture ma redevenir en amoure
P-O a écrit :dislexi a écrit :jaime pourtant mieux un char noir mais pour moi P-O ta mon vote, mais la verte que SilverAccord99 montre la calandre (grill) est bizzarement nice !![]()
moi jia juste hate que la mienne sois clean...dropper blanche ak une belle peinture ma redevenir en amoure
Cé la grille Chargespeed si jme trompe pas. Discutinué évidemment.
Fak...Tsé la marde de pape. Tsé comment cé rare ? . . . .
Delowan a écrit :P-O a écrit :dislexi a écrit :jaime pourtant mieux un char noir mais pour moi P-O ta mon vote, mais la verte que SilverAccord99 montre la calandre (grill) est bizzarement nice !![]()
Cé la grille Chargespeed si jme trompe pas. Discutinué évidemment.
Fak...Tsé la marde de pape. Tsé comment cé rare ? . . . .
la calandre Chargespeed est tellement rare que ca me surprendrais même pas que kekun la vende 500$.
Mais est-ce nécessairement plus beau ?? Ah mon avis, des headlights JDM onepiece ferais plus beau.
Lookalike a écrit :regarde les bumpers de 92-93 et dis moi ou est la ligne pour couper einstein...
Les 90-91 ont pas de trou mais un enfant de 2 ans pourrais figurer ou les fogs vont. Juste les 92-93 qui sont pas facile, d'ou les discussions.c'est un peu comme rajouter une option de la ex-r sur une lx...le char est le meme et a été concu pour recevoir les meme pieces....
Pas mal sur qu'ils prenaient pas le même bumper è l'usine, je vois mal mon ti japonais s'enligner avec son dremmel pour poser des fogs... C'est le même char, mais comme tu dis, pas les mêmes pièces et ca inclu le bumper!
Désolé si mon post fais pas ton affaire mais j'ai jugé qu'avec le ton que tu prenais dans ton reply, tu nous prenais carrément pour des épais...
HAccord a écrit :mais ca reste que fitter des fog OEM sur un bumper OEM c'est pas sorcier et a mon avis ca ne justifie pas l'achat d'un bumper du japon ou whatever...
pis comme j'ai dit, et c'est a mon avis le plus important, si jamais la finition est pas parfaite, le fog va la cacher...donc raison de plus pour arreter de fouiller pour un bumper complet pour rien!!