Plusieurs crash test de 5th gen
Modérateur : Modérateurs
-
Plusieurs crash test de 5th gen
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
- Membre en règle
eh bin...
par contre, le 3/4 des accidents sont avec de gros SUV, de plus beaucoup ont l'air plus recent que 97 et c'est la premiere fois que je vois un crash test fait en diagonale, a moins que j'ai mal vu
bref on sait pas trop ce qu'on nous montre, normallement les crash test ''officiels'' sont fait a genre 35km/h...est-ce que ceux la seraient testés a plus grande vitesse?
ca se peut que les accord ne soient vraiment pas solide mais je crois qu'il manque pas mal d'information pour pouvoir dire que le titre du video est vrai!
@dewra: quels mot clé ta entré pour faire ta recherche, j'ai chercher tellement longtemps des crash test de accord 4th gen pis tout ce que jai trouvé c'est ceux de modeles 05 et + ou les arabes qui drift en malade

par contre, le 3/4 des accidents sont avec de gros SUV, de plus beaucoup ont l'air plus recent que 97 et c'est la premiere fois que je vois un crash test fait en diagonale, a moins que j'ai mal vu

bref on sait pas trop ce qu'on nous montre, normallement les crash test ''officiels'' sont fait a genre 35km/h...est-ce que ceux la seraient testés a plus grande vitesse?
ca se peut que les accord ne soient vraiment pas solide mais je crois qu'il manque pas mal d'information pour pouvoir dire que le titre du video est vrai!
@dewra: quels mot clé ta entré pour faire ta recherche, j'ai chercher tellement longtemps des crash test de accord 4th gen pis tout ce que jai trouvé c'est ceux de modeles 05 et + ou les arabes qui drift en malade

-
- Membre en règle
Et peux importe la berline qui se fais rentrer par une inutilité a grosse roue de ce genre, risque de subir le même sort!
regardez celui LA
http://www.youtube.com/watch?v=047e1ffLxLM&mode=related&search=
regardez celui LA
http://www.youtube.com/watch?v=047e1ffLxLM&mode=related&search=
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Bah dans le premier vidéo la accord avais l'air a faire la job contre les autres chars de sa taille. Mais c'est sur qu'un suv qui charge en plein de coté ne donne pas grand chances...
Tant qu'a moi rendu la c'est plus une question de chassis ou de sécurité, si tu garoche un object sur un autre qui pèse 2x moins que lui, le gros va infliger beaucoup plus de dommage. D'autant plus que la voiture qui frappe subit un impact frontal et n'est donc jamais dans une situation vulnérable.
La morale de cette histoire, faites donc attention aux autres sur la route au lieu de se fier au char qui va absorber l'impact
Tant qu'a moi rendu la c'est plus une question de chassis ou de sécurité, si tu garoche un object sur un autre qui pèse 2x moins que lui, le gros va infliger beaucoup plus de dommage. D'autant plus que la voiture qui frappe subit un impact frontal et n'est donc jamais dans une situation vulnérable.
La morale de cette histoire, faites donc attention aux autres sur la route au lieu de se fier au char qui va absorber l'impact

I'd rather be racing!

-
HAccord a écrit :@dewra: quels mot clé ta entré pour faire ta recherche, j'ai chercher tellement longtemps des crash test de accord 4th gen pis tout ce que jai trouvé c'est ceux de modeles 05 et + ou les arabes qui drift en malade
j'ai rentré "accord crash" dans youtube...mais il a a peu près juste celui-la...les autres c'est toutes des drifts d'arabes ou presque
HAccord a écrit :sur l'autre video on voit que ya de l'amélioration, l'habitacle n'a pas bougé d'un poil!
je dirai meme que cette génération la doit etre assez bien classé..
Justement, c'est pas un face-à-face donc c'est certain que les forces qui entrent en jeu sont beaucoup moins importantes...
Dans un face-à-face, les vitesses s'additionnent donc si les deux arrivent à 50km/h, ça donne l'équivalent de foncé à 100 km/h dans un mur. Quoique foncé dans un mur c'est pire parce que le mur ne bougera pas car il est fixe alors que lors d'un face-à-face, les deux masses ne sont pas fixe donc la résultante est beaucoup moins importante. L'énergie se discipe (spell check?).
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
accident
moi je me suis fait dire , que si 2 véhicule roule a 50 km/h se fonce dedans face a face ... sa fait l'équivalent de 200km/h tu as 2 fois le poids et les 2 véhicule on des sens différent alors l'énergie est doublé 2 fois .. dont 2 a la 2 ..
je me trompe p-e mais bon d'après moi c'est pas pour a rien que toute le monde meurt d'un face a face a 100km/h
pis c'est pas que la accord n'est pas sécuritaire .. c'est les autre qui sont pas sécure pour nous... notre véhicule na pas été concue pour se faire planter de dans de travers par un SUV...
et les test américains et canadien ne sont pas pareille ... c'est pour sa que la evo 8 n'est pas dipponible en vente libre au canada .. a 30 km/h un véhicule qui plante dans un mur ne doit pas avoir plus de 3000 $ de réparation sa explique pourquoi certain véhicule ne sont pas dispo au canada
je me trompe p-e mais bon d'après moi c'est pas pour a rien que toute le monde meurt d'un face a face a 100km/h
pis c'est pas que la accord n'est pas sécuritaire .. c'est les autre qui sont pas sécure pour nous... notre véhicule na pas été concue pour se faire planter de dans de travers par un SUV...
et les test américains et canadien ne sont pas pareille ... c'est pour sa que la evo 8 n'est pas dipponible en vente libre au canada .. a 30 km/h un véhicule qui plante dans un mur ne doit pas avoir plus de 3000 $ de réparation sa explique pourquoi certain véhicule ne sont pas dispo au canada
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
-
- Membre en règle
Re: accident
S3BY a écrit :moi je me suis fait dire , que si 2 véhicule roule a 50 km/h se fonce dedans face a face ... sa fait l'équivalent de 200km/h tu as 2 fois le poids et les 2 véhicule on des sens différent alors l'énergie est doublé 2 fois .. dont 2 a la 2 ..
Ton calcul ne marche pas...
si tu calcul correctement, quand tu double la vitesse, tu quadruple l'énergie potentiel. Donc 2 voitures qui se frappent ont la moitié de l'énergie d'une voiture qui ferais le double de leur vitesse.
Personellement j'aimerais bien sur ne rien frapper, mais avoir le choix, je pense que je prendrais la colision frontale a 50km/h avec un autre char, comparativement au mur de ciment a 100km/h...
I'd rather be racing!