TitaniumACC a écrit :mollyboy: y'a-t'il des parts Mugen sur la civic ?
BEn aux prix qu'il ont couté , ils mérite bien un logo lol!J'aime bien le logo car il est discrets!
ouin... Probablement que des "Ventshade", pt moins stylisés mais moins chers auraient eu la même utilité... Question de choix.
Non , ceux la sont vraiment sharp sur le char! le plastique est vraiment de qualité comparé aux autre , ceux la sont flexible même quand il fait froid.C'est pas comme ceux qu'on est habitué de voir qui casse a les regarder!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :attend la, j'ai tu bien lu ? une suspension ajustable électroniquement a l'intérieur du char ??? je savais que ca existais mais sibole pas sur des char aussi vieux que 2000 et - !!!!
tres tres tres impressionné
les vieilles RX7 avaient des suspension ajustable en hauteur de l'intérieur du char
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com