vraiment un bel achats ça! Tu va voir ça fais une belle différence sur le moteur stock!Pas mal plus de jus a haute révolution!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra a écrit :T'aurais pu au moins placer les morceaux dans le bopn ordre pour les photos !!
J'avoue que j'me suis demandé comment elles vont . . . D'ailleurs j'lai pas encore trouvé
Si on part du fait que l'exaust tip est au bon endroit ça donne de gauche à droite :
exaust tip, section courbée (mais faudrait que tu la change de bord pour mettre le résonateur au centre de l'auto) et l'extension de 2 pieds environs viendrait à droite complètement.
dewra a écrit :T'aurais pu au moins placer les morceaux dans le bopn ordre pour les photos !!
J'avoue que j'me suis demandé comment elles vont . . . D'ailleurs j'lai pas encore trouvé
Si on part du fait que l'exaust tip est au bon endroit ça donne de gauche à droite :
exaust tip, section courbée (mais faudrait que tu la change de bord pour mettre le résonateur au centre de l'auto) et l'extension de 2 pieds environs viendrait à droite complètement.
AH ! Ben ok merci,
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages