Mes nouveaux headlights

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Mes nouveaux headlights

Message par Delowan »

Bon, je me suis commandé des headlights de Ebay. Sauf que 2 jours après les avoir commandé j'ai su que le socket des bulbes de lumières fitteraient pas (H4 au lieu de 9005-9006). En plus, j'ai payé 90$ de shipping + douanes.

:gne:

Je viens de recevoir mes headlights, pis je viens de m'apercevoir qu'ils sont cassés. :eek: Là je me demande, est-ce que je peux les retourner ou je suis pogné avec ???

Je veux les retourner pcq ils sont cassés pis c'est plus ou moins le look que je voulais (j'en ai vu des plus beau vla 2-3 jours). Mais je veux les garder pcq il y a des projecteurs quand même assez bien qui viennent avec, et ils ne sont pas endommagés. Donc je pourrais faire un retrofit assez simple, puisque tout est fourni.

Donc je les retourne ou je fais une job de retrofit ???

Pour des photos sur une auto de V6p.net: http://www.v6performance.net/forums/showthread.php?t=80714

Vous pouvez voir le cutoff line des projecteurs. Avec mes Hids ca ferait nice en maudit.

J'ai pris une coupe de pics. Veuillez ignorer la qualité granuleuse des photos (c'est l'appareil à ma soeur, pis je ne dois pas changer les settings) et les ampoules bleues ultra lettes.
:roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Quess que tu ferais pas pour avoir des projecteurs. . . . :roll:

Moi jpense que tu devrais faire les démarches pour retourner. L'item est brisé, cé tout . Cé vrai que cé de la gosse par contre, mais la, maudit, tu va quand meme pas mettre sa sur ton char, ni les laisser trainer.

L'idée des retrofit est bien bonne, mais sa dépend combien t'a payé sa. Charcuter des headlight de 200$, cé pas le best move a mon avis.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

c'est brisé, tu envoie un email au seller rapidement, pcq souvent y'a une limite de temps pour retourner un item. Tu prends une photo claire du bris et tu dis que tu vas retourner l'item, à SES frais puisque l'item est brisé. Demande qu'il te ship un autre headlight.
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :c'est brisé, tu envoie un email au seller rapidement, pcq souvent y'a une limite de temps pour retourner un item. Tu prends une photo claire du bris et tu dis que tu vas retourner l'item, à SES frais puisque l'item est brisé. Demande qu'il te ship un autre headlight.

ok, pis si on a dépassé le temps alloué ??

:(
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

maudit que spa jolie comme headlight et en plus pour une projecteur hellcheapo...

et du H4, ca implique du HID Bi-Xenon....

retourne ca et trouve toi des headlight OEM a junk pour te faire un VRAI retrofit avec des projecteurs de qualite...
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :maudit que spa jolie comme headlight et en plus pour une projecteur hellcheapo...

et du H4, ca implique du HID Bi-Xenon....

retourne ca et trouve toi des headlight OEM a junk pour te faire un VRAI retrofit avec des projecteurs de qualite...

les goûts ca se discute pas, Dany. :finger: Pis c'est finalement pas du H4, c'est comme le OEM là, du 9005 ou 9006.

C'est pas les plus beaux, mais je voulais des headlights avec des projecteurs déja installés. J'ai vu trop tard qu'il y avait un nouveau modèle, pas mal plus beau avec projecteurs, de sorti.

S'ils veulent pas reprendre mes headlights je vais faire un retrofit avec les 4 projecteurs que j'ai en ce moment et changer tout le housing pour le nouveau qui est neuf.

Mais ce que je comprends pas, c'est comment ils ont pu péter comme ca. Il n'y a aucun dommage sur le housing...
TitaniumACC

Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :c'est brisé, tu envoie un email au seller rapidement, pcq souvent y'a une limite de temps pour retourner un item. Tu prends une photo claire du bris et tu dis que tu vas retourner l'item, à SES frais puisque l'item est brisé. Demande qu'il te ship un autre headlight.

ok, pis si on a dépassé le temps alloué ??

:(

essaye toi quand même mais fait ça tout de suite, attend pas +. Et oublie pas d'envoyer une photo du bris.
TitaniumACC

et si tu as payé par Paypal et que le seller refuse de te rembourser ou d'en envoyer un autre, tu peux faire une plainte à paypal vs. item reçu endommagé.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

On dirait des yeux d'araignée
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
SilverAccord99

Message par SilverAccord99 »

Mais oublie pas Gabriel que si tu gardes les projecteurs de ces headlight, OUBLI de mettre des HID dessus!!.Les projecteur jobber des headlight aftermarket vont exploser avec les HID. Meilleur chose a faire, retourne les headlights (en plus il sont casser) et commande toi sur Ebay des vrai projecteur de BMW ou Autres qui sont deja concu pour!!

EX :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/E46-bixenon-projector-for-retrofit-with-shroud_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36476QQihZ004QQitemZ140068902867QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

SilverAccord99 a écrit :Mais oublie pas Gabriel que si tu gardes les projecteurs de ces headlight, OUBLI de mettre des HID dessus!!.Les projecteur jobber des headlight aftermarket vont exploser avec les HID. Meilleur chose a faire, retourne les headlights (en plus il sont casser) et commande toi sur Ebay des vrai projecteur de BMW ou Autres qui sont deja concu pour!!

EX :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/E46-bixenon-projector-for-retrofit-with-shroud_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36476QQihZ004QQitemZ140068902867QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Pourquoi ils exploseraient? À wattage égale les lumières HID dégagent peut-être plus de chaleur que des ampoules halogènes, mais sur les kits retrofit, des ampoules de 35W HID remplacent les 55W halogènes stock. Les ampoules génèrent donc moins de chaleur que les ampoules stock. Si on écarte le facteur chaleur je vois pas pourquoi l'ampoule exploserais, mis a part si elle ne rentrais pas bien physiquement. Le pire qui pourrait arriver avec des ampoules HID serais que la photométrie ne soient pas idéale puisqu'elle n'est pas concue pour du HID. Les headlights ne donneraient pas le plein potentiel de l'ampoule, mais on s'entend que ce serais mieu qu'un headlight stock.

J'avais déja une idée de mon affirmation sur la chaleur mais j'ai confirmé la dessus pour être sur:
http://www.alibaba.com/catalog/11475463/Xenon_Hid.html

Maintenant si tu parles des ampoules cheap au xenon qui ne sont pas HID, eux chauffent plus et ont tendance a faire surchauffer les composants OEM. Pour ceux la c'est vrai qu'il y aurais un risque de bruler de headlight ou que l'ampoule explose, mais encore la ca m'est arrivé dans mon headlight d'origine...
I'd rather be racing!

Image
TitaniumACC

carotman a écrit :On dirait des yeux d'araignée

en chrome comme ça, c'est vrai..mais avec un blackhousing...ça changerait pas mal l'allure!
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

pour l'éclairage attend toi que ca soit de la merde. Le look j'aime plus les noir, regarde le resultat que j'ai trouvé
Image
ImageImageImage
SilverAccord99

Message par SilverAccord99 »

Lookalike a écrit :
SilverAccord99 a écrit :Mais oublie pas Gabriel que si tu gardes les projecteurs de ces headlight, OUBLI de mettre des HID dessus!!.Les projecteur jobber des headlight aftermarket vont exploser avec les HID. Meilleur chose a faire, retourne les headlights (en plus il sont casser) et commande toi sur Ebay des vrai projecteur de BMW ou Autres qui sont deja concu pour!!

Pourquoi ils exploseraient? À wattage égale les lumières HID dégagent peut-être plus de chaleur que des ampoules halogènes, mais sur les kits retrofit, des ampoules de 35W HID remplacent les 55W halogènes stock. Les ampoules génèrent donc moins de chaleur que les ampoules stock. Si on écarte le facteur chaleur je vois pas pourquoi l'ampoule exploserais, mis a part si elle ne rentrais pas bien physiquement. Le pire qui pourrait arriver avec des ampoules HID serais que la photométrie ne soient pas idéale puisqu'elle n'est pas concue pour du HID. Les headlights ne donneraient pas le plein potentiel de l'ampoule, mais on s'entend que ce serais mieu qu'un headlight stock.

J'avais déja une idée de mon affirmation sur la chaleur mais j'ai confirmé la dessus pour être sur:
http://www.alibaba.com/catalog/11475463/Xenon_Hid.html

Maintenant si tu parles des ampoules cheap au xenon qui ne sont pas HID, eux chauffent plus et ont tendance a faire surchauffer les composants OEM. Pour ceux la c'est vrai qu'il y aurais un risque de bruler de headlight ou que l'ampoule explose, mais encore la ca m'est arrivé dans mon headlight d'origine...

Je dit juste ca que parce que c'est arrivait a 3 de mes clients et je ne pense pas que c'est une coinsidense!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Possible, mais j'aimerais tout de même savoir le pourquoi!
Je vais faire des recherches ce soir pour voir...

Edit: J'ai trouvé ceci qui pourrais expliquer le pourquoi. Tout dépend de la longueur des bulbs HID acheté et la profondeur de la lentille du headlight aftermarket. J'imagine qu'il existe des bulbs plus longs dépendament du manufacturier, même chose pour les headlights. Il faut juste choisir le bon headlight pour la bonne ampoule!

The most popular feature on today's aftermarket headlights is Projector Headlights. The biggest reason they are so popular is because most of the high-end carmakers like FERRARI, PORSCHE, LEXUS, BMW, MERCEDES and AUDI have projector headlights on their stock headlights.

But a very common MISTAKE people make when purchasing these aftermarket Projector headlights is that they think they would be able to put HID lighting kits into the aftermarket projector headlights. But in most cases this cannot be done.

For several reason:

Most aftermarket Projector headlights use a totally different size light bulbs than the one that come stock with your factory headlights.
Another mistake people make is they buy the correct HID size bulbs to work with the aftermarket lights, but in most cases, the aftermarket lights are not made to handle HIDs. HID bulbs are about twice the size of standard halogen bulbs, in length. So when you put them into most aftermarket projector lights, the bulbs will be right next to the projector lens. Which is known to cause the burning/ melting of the lens and completely ruining the housing of the headlights. And in some cases, the HID bulb will not even fit into the projector housing because the tip of the long bulb is hitting the back of the lens.

Image

Image

-The insulating ground bar, the bar parallel to the bulb, should always be pointed downward, when installed into the headlight socket.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

M'a checker ca en fin de semaine.

:tu:
Répondre