Une réplique grandeur Réelle de l'épée d'Arwen (Liv Tyler) dans LOTR ! Mes parents m'ont offerts ça pour Noël!Je l'ai posée sur le téléviseur , je vais lui faire sa propre tablettes bientôt ailleurs dans la pièce!
Poignée en bois avec motif peints et embouts doré!
Gravure Elfique sur la lame (dorée)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ben a vrai dire je vais la mettre sous ou dessus mon cadre LOTR je sais pas encore!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar a écrit :Trop solide ton épée, je l'ai déja vu et elle est vraiment belle.
Tu trip pas mal sur le médiévale en général ?
j'aime bien Ça , tout ce qui touche au médiéval! J'ai été a biccoline une fois j'ai fort apprécié!J'ai pas mal de film de ce genre aussi! J'ai un costume de paysant complets aussi!