Surtout que chez VW quand tu prends des mags plus gros, la suspension est ajustée en conséquence.
peux tu expliquer stp?
Avec les roues 16", 17" et 18". VW installe des ensemble de limiteur de débattement de la suspension, tout dépendant des mags installés. Je peux pas vraiment te dire de quoi il s'agit, je suis pas encore callé VW...
Delowan a écrit :Wow, je prendrais une rabbit ben avant une civic de l'année.
pourquoi?? Pour ne pas avoir le meilleur véhicule de sa catégorie??
Le nouveau civic a surpassé tous les autres avec le nouveau moteur, bien des chroniqueurs en font l'éloge depuis qu'elle est disponible. Bien sur, si tu n'aimes le look ben la je peux comprendre autrement je vois pas pourquoi.
Delowan a écrit :Wow, je prendrais une rabbit ben avant une civic de l'année.
pourquoi?? Pour ne pas avoir le meilleur véhicule de sa catégorie??
Le nouveau civic a surpassé tous les autres avec le nouveau moteur, bien des chroniqueurs en font l'éloge depuis qu'elle est disponible. Bien sur, si tu n'aimes le look ben la je peux comprendre autrement je vois pas pourquoi.
Désolé mais c'est la Rabbit qui a remporté le titre de véhicule de l'année selon l'AJAC dans la catégorie des compactes 18,000$+. LA Civic sedan 2006 était la voiture de l'année passée et cette année elle n'est même pas dans les "nominations".
c'est certains... il faut que ce soit un nouveau modèle pour être illigible...
La Civic c'était l'an dernier. La Rabbit sera absente l'an prochain... etc.
Anyway.. c'est juste un concours pour savoir quel manufacturier donne le plus d'argent à l'AJAC. La Ford Contour a déjà été voiture de l'année....
Blint a écrit :c'est certains... il faut que ce soit un nouveau modèle pour être illigible... La Civic c'était l'an dernier. La Rabbit sera absente l'an prochain... etc.
Anyway.. c'est juste un concours pour savoir quel manufacturier donne le plus d'argent à l'AJAC. La Ford Contour a déjà été voiture de l'année....
Justement non, cette année les journalistes sont allé à Niagara-on-the-Lake pour tester toutes ces voitures. Carl Nadeau votait justement dans la catégorie Petite voiture 18,000$+ et lui qui critiquait très sévèrement les VW antieurement, trouve que la Rabbit est une très bonne voiture.
Je me suis pogné contre une tantot, rien de fou, un 80-160, mais c'tait assé pour me dire que ca fais fort probablement le 1/4 de mile en dessou de 15. Sur les specs le Hp est plutot bas, mais calique qu'il y a du torque dans cte moteur la!
Ca a l'air d'un bon petit char! Reste a savoir si il est fiable, on le saura dans 4 ans...
BTW, J'espère que c'tais pas toi Titanium (elle était noir)
Lookalike a écrit :Chose sur c'est que ca marche comme petit char!
Je me suis pogné contre une tantot, rien de fou, un 80-160, mais c'tait assé pour me dire que ca fais fort probablement le 1/4 de mile en dessou de 15. Sur les specs le Hp est plutot bas, mais calique qu'il y a du torque dans cte moteur la!
Ca a l'air d'un bon petit char! Reste a savoir si il est fiable, on le saura dans 4 ans...
BTW, J'espère que c'tais pas toi Titanium (elle était noir)
oh que non! Je fais mon 1500km de rodage en douceur. J'ai pas dû aller à + de 50% du throttle et j'ai pas touché à 3500rpm. Anyways, en conduite de ville, y'a assez de torque pour shifter en bas de 2000rpm et ça bouge très bien!
Look: ça devait être une GTi pour être aussi rapide. Si c'est bel et bien un Rabbit 2.5, ben tant mieux, j'ai hâte au printemps!!
TitaniumACC a écrit :Look: ça devait être une GTi pour être aussi rapide. Si c'est bel et bien un Rabbit 2.5, ben tant mieux, j'ai hâte au printemps!!
Ah ca se peux... jme suis fié aux headlights pour dire ca, mais elle n'est jamais passé en avant a cause de traffic. Dison que le stretch qu'on avais pour s'essayer étais pas très long, mais assé pour me donner une idée. Après elle est resté en arrière et on chacun fais notre petit chemin tranquile
Mais ouin, je viens d'aller voir les stats de la GTI, oufff, 200hp, 200lbs de torque... ca se peux très bien que ca ai été ca, lol