ACCORD 2008 ???

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

ACCORD 2008 ???

Message par mollyboy »

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

on dirait qu'Honda fonctionne à l'inverse de Nissan qui fait évoluer ses modèles selon le modèle de génération précédente de la gamme plus haute :

ex: La nouvelle Sentra ressemble à l'Altima précédente et la nouvelle Altima ressemble à l'ancienne Maxima.

Cette Accord ressemble à une grosse civic. Pas pour moi!
StrunG

Message par StrunG »

moi je la trouve belle :tu:
Mess with the best or die like the rest.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Elle me donne une impression de voiture japonaise luxueuse a la Acura TL genre!Avec une ligne aérodynamique très fluide! Je trouvé ce modèle pas mal mieux que nos modèle de dernière génération!

On dirais une évolution de la TL (accord euro) plutôt que de notre accorD !(Qui est la Inspire du vieux continent)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ah le bon vieu temp des VRAI diference entre accord, civic et honda et acura
:gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.

Plus ca va et moins j'Aime les modèles de Honda. Même la S2000 j'aime juste les premières années.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.

Plus ca va et moins j'Aime les modèles de Honda. Même la S2000 j'aime juste les premières années.

Lamélioration CIVIC 7th gen VS 8th gen est assez folle! moi c'est les modele 85-95 que je préfère surtout mi-80
balsak

Message par balsak »

Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:32 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Les deux plus beau modèles à date c'est les TSX et TL, pis je crois que ca va rester comme ca.

moi pour ma part j,aime moi la nouvele TL je la trouve trop vache mais est belle pareil mais la s2000 a rester quasi pareil elle a pas vraiment changer apart quelle que petits changement genre ligne plus agressive a peinne ?
Delowan

Message par Delowan »

balsak a écrit :
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:32 pm

--------------------------------------------------------------------------------

moi pour ma part j,aime moi la nouvele TL je la trouve trop vache mais est belle pareil mais la s2000 a rester quasi pareil elle a pas vraiment changer apart quelle que petits changement genre ligne plus agressive a peinne ?

c'est justement ces lignes ''agressives'' que j'aime pas. En plus des nouvelles headlights clear/blackhousing... Les premières avaient les headlights amber/blackhousing qui fesaient ressortir le hood et les courbes du devant.

Ma Honda préférée est la TSX. Ya rien qui j'aime pas à propos du char. Tout est bien dessiné, bien structuré. Ya juste le moteur qui est pas assez puissant, mais c'est un série K au moins. C'est l'auto qui a les plus beaux tailights et headlights que j'ai vu, en plus d'Avoir des HID d'origine avec des projecteurs.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

repost. Metric l'avait deja poster
Répondre