C'est comme dans j'me souviens pu quel film.... ya des malades mentaux qui trippent à se sentir suspendus comme ca... c'était pas dans le film la cellule justement?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Les photos c ok je peut regarder sans badtripper mais c de voir la photo de la fille ou elle a des amecon pogner din cuisse pis que tu vois le sang ruisseler... non mais faut etre spyckopathe un peu la........
Pour le vidoe effectivement le gars devrais consulter. Pour moi sa va pas bin dans sa caboche pour garocher ca dmeme sur qq1 pour une niaiserie.
Pour les "Suicide Suspension" bah c'est leur affaire, je ferais jamais ca. Ici yen a qui aime rouler a 200 d'autre préfere se "mutiler" afin d'obtenir des sensations fortes.. Comme on dis; chacun son truc!
@kiwigirl: le voir en photos c'est pas si pire. Mais voir ca dans ta face c'est autre choses. Je suis brave pour les affaires dmeme. Je voulais m'en allé ambulanciere et c'est pas pour rien. Le sang qui gicle partout ca me fait pas peur.. mais ca.. j'ai eu des ti pincement au coeur. Suttou quand c'est par les genoux ou les cuisses. Yen a qui le fesias uniquement par les genoux! errr
BaDPiSToN a écrit :bah cpours ca jdisais enleve les de la! Si y panique pas plus que ca pas besoin dallé a lhopital. Tes enleve tu desinfecte pis tu danse la samba.
Erreur!! Si jamais la pointe du ciseau a coupé une artère ou une veine importante, il doit les laisser là pour éviter que le sang ne coule. Il faut laisser les ciseaux là ou le corps étrangers et aller à l'hôpital, comme ça si il y a une hémorragie, ils pourront s'en occuper.
ah bon, moi mon reflex ca aurais été d'enlever sa tout de suite. Pis si sa saigne en abondance la jirais a lhosto sinon jirias massoir dans le divant pis jprenderais ca relax.
C'est juste que si ça a touché une artère importante, t'auras pas vraiment le temps de te rendre à l'hosto par toi-même.... Tu vas être mieux de caller 911 et de t'assoir dans ton divan...lol
Titanium a raison un objet empalé Faut toujours tu le laisse en place parce que jusqu'a preuve du contraire c'est le meilleur bouchon et c'est un médecin qui va l'enlever une fois a l'hopital mais dans le vidéo le gars a été chanceux en crime le ciseau a plus lair davoir coupé la peau il aurait pu le recevoir dans un oeil....
JohnF a écrit :Titanium a raison un objet empalé Faut toujours tu le laisse en place parce que jusqu'a preuve du contraire c'est le meilleur bouchon et c'est un médecin qui va l'enlever une fois a l'hopital mais dans le vidéo le gars a été chanceux en crime le ciseau a plus lair davoir coupé la peau il aurait pu le recevoir dans un oeil....
en effet c'est ce que je me dis au moin c'est juste le bras. MAis messemble que (prenon exemple sur moi) Si qq1 m'empale un ciseaux dans le bras je dois rester minimum 30min avec dans le bras en char. Ca viens long longtmeps pis ya le tmeps de debarquer dans un faux mouvement.
Je comprend pourquoi faut pas ll'enlever mais je pense que je regarderais comment profond yé rentré pour pouvoir l'enlever de moi meme. Surtout si c'est pour m'evite rle shopistaux que je commence à être un tantinet trop familiere. (non je ne fais pas partie de ses gens qui engorge les urgencea pour un mal de gorge)
Si t'arrive à l'hôpital avec un ciseau rentré dans le bras, j'pense pas que tu vas attendre ben longtemps.. et si jamais ils te feraient attendre, tu leur joue le coup de perdre connaissance, ça marche à tout coup... esaye de pas tomber sur les ciseaux...