help avec ebay

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RaccorR

help avec ebay

Message par RaccorR »

salut, je vien de me creer un compte ebay , mais ya des chose que je comprend pas

quand tu bid pis que le gars dit payer par PAYPAL.....

jvais sur le site de paypal...surment fo que je me creer un compte...jusqua la ok

mais quand je bid sur un article...comment tu fais pour que ton compte sois associer par paypal pour payer.....jsuis un peu fourrer

ya tu quelqun qui pourrai maider

merci :eee:
Rim-k

Message par Rim-k »

cest simple quand tu vas payer avec paypal , y vont te demander cest quel type de payement toi tu vas dire ebay item , et tu vas rentrer ton nick sur ebay et le item number c tout c facile
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

plus facile même! quand tu veux acheter un item sur ebay. ça te demande quel mode de paiment. Tu va cocher sur Paypal et au moment de finaliser l'achat, ça va te demander ton mot de passe Paypal et tu verras le montant de l'achat débité de ta carte de crédit.
RaccorR

Message par RaccorR »

ok merci tous :tu:
C.T.Zen

Message par C.T.Zen »

en parlent de problème sur e-bay ya tu d'autre monde qui ont des problème a avoir une adresse confirmed la mienne est pourtant belle et bien confirmer quand je reçois le reçu ils est marquer dessu adresse not confirmed what the f-u-c-k
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

aucune adresse au canada n'est confirmée ... c'est indiqué a ketpart sur leur site web ....

facque y'a rien a faire pour l'instant ....

ce qui fait en sorte qu'on peut pas payer avec paypal quand ca demande "confirmed address only"

eh :(
C.T.Zen

Message par C.T.Zen »

J'ai résolue mon problème demande moi pas comment mais mon adresse est confirmer :bana:
s2000

Message par s2000 »

et si tu veut acheter toute suite et que quand t'arrive pour payer sa te dit metton 8$ pour la lip 57$ pour le shipping mais c'est ecrit pour les states et nous on est au canada, est ce qu'il va ce changer toute seul???
http://www.clubcivicquebec.com
http://www.quebecel.com

Ne renoncer jamais à un de vos rêve, voues le regretrez longtemps.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

non sa changera pas.

Si c'est inscrit shipping USA only, tu dois contacter avec le seller pour lui demander son accord pour te vendre au Canada.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Tu es mieux de contacter le seller avant d'acheter si c'est pas écrit le prix du shipping pour le canada, sinon tu pourrais recevoir un email qui te demanderait d'envoyer plus de $ pour payer la différence de shipping.

Le best c'est de trouver un seller qui est au canada, ça t'éviteras de payer des frais de douanes...
RaccorR

Message par RaccorR »

oauis mais tu le sais autant que moi qui a pas beaucoup de stock pour accord sur ebay.ca :fefi:
Répondre