En revenant sur Tachereau, je suivait le traffique. En approchant une intersection je leve les yeux pour me rendre compte que la lumiere est rouge, faque j'applique les freins et en rebaissant les yeux je me rend compte que l'auto que je suivait a vu la lumière à la dernière minute donc elle m'a braké ca dans la face, mes roues ont barré (chaussé mouillé + poids de 3 passagers). Faque en gros j'ai scrappé mon devant de char, et puisqu'elle freinait également pendant l'impact (piquait du nez), son char a juste des petites marques sur la peinture, et sa plaque a crochi.
Le boute ou ca se gate:
Je sors du char, je lui demande si elle est correcte, OUI, elle me pose la meme question, OUI.
Elle me dit:" mon char a rien, je viens juste de le faire refaire, je m'arrange avec ce que j'ai. JE VEUT PAS APPELER LA POLICE, JE NE PEUT PAS!!! C'est toi qui es dans le tors de toute facon, ni vu ni connu, je m'en vais"
Elle se pousse. J'ai pris son # de plaque, j'ai conduit le char jusqu'au dépanneur, appelé la police.... je peut pas faire grand chose puisque c'est moi qui lui a rentré dedans, mais au moins elle ne pourra pas décider de me poursuivre

Faque en gros j'estime les dommages a +/- 1500$, une somme que j'ai pas en ce moment

Le plus important la dedans: Mes passagers sont correct.