L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Michel Barrette avait déjà fait ça à Musique Plus mais c'était genre un Acclaim, une Sunbird et un Tempo. Je crois que le Tempo avait gagner après genre 27 minutes de cut-off
dewra a écrit :Michel Barrette avait déjà fait ça à Musique Plus mais c'était genre un Acclaim, une Sunbird et un Tempo. Je crois que le Tempo avait gagner après genre 27 minutes de cut-off
c'était pas à Musique+, c'était à la Radio de CKOI pendant les Midis-Barette ou qqchose du genre. Le char qui avant toffé le plus longtemps était, je crois le Acclaim, ou peut-être un Pontiac 6000.
c'est toujours le fun a voir, j,ai des amis qui font des kills avant de swapper ou de scrapper leurs chars, toujours sur cassette, mais jamais j'ai vu du monde ravager un char dememe
dewra a écrit :Michel Barrette avait déjà fait ça à Musique Plus mais c'était genre un Acclaim, une Sunbird et un Tempo. Je crois que le Tempo avait gagner après genre 27 minutes de cut-off
c'était pas à Musique+, c'était à la Radio de CKOI pendant les Midis-Barette ou qqchose du genre. Le char qui avant toffé le plus longtemps était, je crois le Acclaim, ou peut-être un Pontiac 6000.
ouais tu as raison cetais a barette je men souviens
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AngeCornu a écrit :On dirait quasiment une gang de cave qui s'amuse à vandaliser un char volé
c'est ce que je me dit!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!