OmniPower + 4 chandelles = Eibach Sportline
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Jaccord a écrit :Moi jai juste rentrer le char dans le garage, deconnecter la batterie, enlever le brake a bras et mit la toile! thats it!
Tu semble être un chanceux avec un garage. Si j'avais un garage, il serait pas jacké dehors. Tant mieux pour toi !!
@Quick: La hose frotte pas et NON, elle nest pas fixé parce que yavait rien pour la fixer sur le coilover. Ben si a frotte, jsais pas trop la...sa pas une masse ben ben grande une ptite hose comme ca. Ent-k, sa ma jamais causé de trouble.
@Quick: Non pas d'huile sur les cylindres...

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Membre en règle
-
MacWorld a écrit :des shocks et coils c'est fait pour etre dans une boite avant d'etre vendu. ca ne s'endommage pas là! pourtant ils ne sont pas compressés
Les KYB AGX, quand on les achete neufs, il viennent strappé avec une laniere de nylon, pis ca les maintient dans la position la plus compressée possible...
C p-e pour economiser de l'espace pour le transport , ou ben c mieux de les entreposés comme ca , ???
tk,
-
- Site Admin
-
Anduril a écrit :Delowan a écrit :bah moi la civic, ben jlé laissé comme elle est présentement là, pas de toile, pas de déconnectage de batterie, pas de jackage de char, pas rien. Je l'ai mis sur des mags el cheapo scrap, tires scrap.
Ca parais-tu que stun char de lapping low-budget ???
gros budget déconnecter une batterie et le jacker un peu.......c'est pas low budget, c'Est de pas en prendre soin....
la batterie est finie, donc on s'en fou, pis pkoi jacker le char ??? Une suspension c'est fait pour être compressé comme il est là présentement. Pis il est sur des tires finis, faque encore là je vois pas la nécessité de jacker le char.