Un jeune con m'est rentré dedans!!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
P-O
Membre en règle

Un jeune con m'est rentré dedans!!

Message par P-O »

Sa fait déja 2-3 semaine de sa. Aujourdhui j'ai ré-eu mon char.

Ptit kid a calotte, 18ans, permis depuis le 3 octobre ( sest arrivé le 15 octobre), civic Si rouge 98

Boulevard 2 voies de chaque bord, jsuis a droit, lui a ma gauche, il s'est tassé sur moi style " pas checké son angle mort "

Cé pas ma responsabilité.

Les assurances ont tout payé. 970$

Ent-k, jvous souhaite pas sa, cé ben de la gosse pour rien, pis la a cause de sa, mon char est pu " peinture originale"....Bon bon, meme si yavait pas grand chose

Constatez par vous meme:

Image

Image

Image

Mais bon pour vous épargner le suspense, j'post sa le jour où je ré-obtien mon auto.

Fallait que je tourne sa en modification/entretien...

Les 2 portes ont été repeinte au complet. Nouvelles moulures.

Image

Image

Image

Image

J'ai fait réparé cette rouille la, qui se trouve dans le montant de porte...

Image

...souvent causé par une infiltration d'eau dans le coin de la fenêtre où ya le mirroir.

J'ai fait changé la porte au complet, le cadrage était rouillé pas mal . . .

Là est parfaite.

Pis j'ai fait posé mon side marker JDM. Jva poster plus de photo quand jva avoir le temps den prendre !

Elle va pouvoir aller se coucher pour son long sommeil.

Sa prend du repos avant une greffe de coeur. :DX:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

maudis que jai eu peur quand jai vu le titre........ :eek:

t-k elle es top shape ta accord ! wow !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

y'on l'air d'avoir fait une belle job en tk! Ça parrais pas! Qui a fait le travail?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accordgris

Message par Accordgris »

poche en crime ton accrochage

fis toi sur moi que tu sois responsable ou non 2 ou 3 accidents(réclamation) puis pouff les assurances augmente ou ton déductible augmente @ 500$ ou plus .. c'est pu comme dans le temps l'autre assurances paye lorsque tu n'es pas responsable ...

pare brise
vendalisme
accident
tout claim

= tu paye au bout de la ligne

vraiment trop belle ta 4 gen j'en bave :blurp:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

nice! ca a l'air bien fait :tu:
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Jai fait faire sa chez ProColor Prestige à Ste-Julie. SUper belle job ! Excellent service ! Il font juste des jobs d'assurance qu'il ma dit

Pour ce qui est de ma prime, la dame m'a dit qu'il y aurait réclamation, mais que ma prime n'augmenterait pas. ( vu la responsabilité) On verra ben.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Delowan

Message par Delowan »

au moins t'as rien payé pour faire faire ca. Nice ton sidemarker.

:god:

On voit pas que ca été repeinturé. Il faut que je change ma porte côté conducteur à cause de la rouille, je me demande si les gars de peinture seront capable de matcher la couleur de la porte avec le reste du char. Bleu foncé c'est pas comme du silver comme la tienne. Ca parais pas mal plus quand c'est repeinturé.

Tu a fait poser tes sidemarkers à la même place ?? Est-ce qu'ils t'on chargé pour ca, ou tu l'a fait mettre sur les assurances ???
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :au moins t'as rien payé pour faire faire ca. Nice ton sidemarker.

On voit pas que ca été repeinturé. Il faut que je change ma porte côté conducteur à cause de la rouille, je me demande si les gars de peinture seront capable de matcher la couleur de la porte avec le reste du char. Bleu foncé c'est pas comme du silver comme la tienne. Ca parais pas mal plus quand c'est repeinturé.

Tu a fait poser tes sidemarkers à la même place ?? Est-ce qu'ils t'on chargé pour ca, ou tu l'a fait mettre sur les assurances ???

Ton char est rescent , d'après moi (Ça dois être dans le bas!) Juste enler le joint sealer d'origine dérouillé peinturer et resealer ça serais correcte!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

AHhh jai du payer pour faire faire sa, en + de la job d'assurance...

J'ai payé pour la nouvelle porte, du temps de plus relatif a la nouvelle porte, pour la réparation de rouille dans le montant de porte, pis la pose du sidemarker ....400$. Faut dire qui a une porte électrique complète la dedans . porte = 325$ ( elle est parfaite)
Image
Accord EX-L Coupé 2004
accordhomer

Message par accordhomer »

Accordgris a écrit :poche en crime ton accrochage

fis toi sur moi que tu sois responsable ou non 2 ou 3 accidents(réclamation) puis pouff les assurances augmente ou ton déductible augmente @ 500$ ou plus .. c'est pu comme dans le temps l'autre assurances paye lorsque tu n'es pas responsable ...

pare brise
vendalisme
accident
tout claim

= tu paye au bout de la ligne

vraiment trop belle ta 4 gen j'en bave :blurp:

j'ai eu un accident avec ma lx 96 2 portes perte totalt, y mon donner 8500.00$ pour pis la j'ai racheter une exr 96 4 portes pis les assurance on pas augmenter meme qu'il on baisser.

p-o cé toujour poche ces chose la mais come jai pu voir on peu dire que cé un mal pour un bien car des petit bobo reparé en meme temps :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Delowan a écrit :au moins t'as rien payé pour faire faire ca. Nice ton sidemarker.

c'est beaucoup plus facile de matcher un bleu et autres couleurs primaires que tout ce qui est gris, silver, beige, champagne, blanc creme (comme les 300 C) etc etc
et comme molyboy a dit, ton char est récent alors ca devrai pas etre un probleme! et avant de payer pour faire faire ca, appelle chez lecavalier, ya des bonnes chances qu'ils aient ta porte dans ta couleur...pis comme je l'ai souvent dit, du used OEM c'est mieux que du jobber neuf dans la carrosserie. en plus que ton char est récent, ca m'étonnerai beaucoup que ca match pas...tk check ca, une porte used et un ptit compound ca risque de te revenir pas mal moins cher qu'une job de body :tu:

en passant c'est dans un procolor prestige que je travail :blurp: je sais pas si c'est le cas dans tous les procolor, mais le boss prefere que l'on prenne 30 min de plus que le temps alloué pour faire une belle job que de botcher...vraiment pas comme la place ou j'avais fait mon premier stage ou comme dans les fixauto ou la job doit sortir au plus cr*ss...chus vendu a procolor! :god:
Delowan

Message par Delowan »

HAccord a écrit :

c'est beaucoup plus facile de matcher un bleu et autres couleurs primaires que tout ce qui est gris, silver, beige, champagne, blanc creme (comme les 300 C) etc etc
et comme molyboy a dit, ton char est récent alors ca devrai pas etre un probleme! et avant de payer pour faire faire ca, appelle chez lecavalier, ya des bonnes chances qu'ils aient ta porte dans ta couleur...pis comme je l'ai souvent dit, du used OEM c'est mieux que du jobber neuf dans la carrosserie. en plus que ton char est récent, ca m'étonnerai beaucoup que ca match pas...tk check ca, une porte used et un ptit compound ca risque de te revenir pas mal moins cher qu'une job de body :tu:

en passant c'est dans un procolor prestige que je travail :blurp: je sais pas si c'est le cas dans tous les procolor, mais le boss prefere que l'on prenne 30 min de plus que le temps alloué pour faire une belle job que de botcher...vraiment pas comme la place ou j'avais fait mon premier stage ou comme dans les fixauto ou la job doit sortir au plus cr*ss...chus vendu a procolor! :god:

c'est mon haut de porte qui est tout rouillé. Il faut je change la porte au complet. Le bas commence légèrement à rouiller.

J'avais pas pensé à changer de porte pour une used. Merci de m'avoir donné l'idée. :tu: Comme mon auto est assez récente je devrais pas avoir trop de mal à trouver un bleu qui est pas trop décoloré.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouais pis comme jte dis, si jamais ya une legere différence paye toi un ptit compound a grandeur du char pis ca devrai pas paraitre :tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Belle job qu'ils ont fait. En plus, ca t'a permis de changer la moulure qui commencait à avoir de la misère!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
accord666

Message par accord666 »

vraiment belle ton accord P-O,très clean :tu:
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Merci ben gros man !

J'essaye d'y faire attention !!
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Répondre