MOI j'ai toute faites les places pour en avoir une CItrouille A Trois-RIvières ! PAs une maudites! LA seule place que j'en ai trouvé une C'est au IGA Et elle est minuscule!Y'on sorti les décorations de noel a place @#$!@#$#@$@$####!!!
ÇA donne ça j'ai du la faire en 5 min car y'avais déja des hallowenien
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit : ÇA donne ça j'ai du la faire en 5 min car y'avais déja des hallowenien
À 16h!!!!!! sibole y passe ben de bonne heure dans ton coin!
Y'en avais un lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
la citrouille avais une face de mort! ...Elle l'est pour vrai la , elle a fini dan sun bon potage a la citrouille!
BaDPiSToN a écrit : Un peu plus on donnais des poptarts! (lol)
hahahahahahah
***Donne- moi des pop-tarts, Donne-moi des pop-tarts, Donne-moi un pop-tarts
***J'en ai pas de pop-tarts
***Tout le monde à ça un pop-tarts qui traîne dans le fond d'un armoire!
BaDPiSToN a écrit : Un peu plus on donnais des poptarts! (lol)
hahahahahahah
***Donne- moi des pop-tarts, Donne-moi des pop-tarts, Donne-moi un pop-tarts ***J'en ai pas de pop-tarts ***Tout le monde à ça un pop-tarts qui traîne dans le fond d'un armoire!