Mon char!(Newbie here)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
turbocarl

Mon char!(Newbie here)

Message par turbocarl »

Salut, moi c'est Carl, j'ai 17 ans, pis j'ai un accord 90 assez clean... jme demandait juste si sa vaut la peine d'investir sur celui la ou je devrait en pogné un plus clean... c'est pas mon 1er char, pis c'est pas lui qui m'a fait trippé le plus a date... mais y est en ordre pis y a dequoi a faire avec... fak le voila:
Image
Image
P.S.: ce cap de roue la stai juste un joke :blurp:
Image
Image
Image
Image
Image
y a des spots comme sa a quelques place... y a eu une job de body vite faite par l'ancien tawin de proprio qui a peinturé par dessus la rouille :roll:

pis tant qu'a y etre... voila la raison pourquoi j'ai trippé un peu plus ak mon ancien char :tu:
Image
Image
sa coutait trop cher de pneus arriere pis a entretenir vue le haut millage(270 000km avec le meme moteur non-rebuilté) :( pis je regrette en masse de l'avoir vendu...

tk, dite moi ce que vous pensé de mon accord... si sa vaut la peine de le remettre top shape pis lui mettre un bon ptit moteur(tlm me dit qui avance pasmal... moi je trouve sa vache un f22 :gne: )
Honda Accord 90 LX 2dr*dead*
Honda Accord 91 EX-R 4dr
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

ouin.. mettons que ça augure mal pour les ailes... mais le reste semble clean!

si tu veux qqchose de plus récent et de performant, j'en vends justement une!

viewtopic.php?t=6849

:tu:
turbocarl

Message par turbocarl »

merci, ton accord y est nice, mais j'ai pas tant de cash que sa pour le moment :( pis j'ai toujours eu un penchant pour le old school :tu: les ailes en arriere jva les refaire au printemps prochain... apres sa si jme tanne pas sa va etre un set de mags koning rewind... sa va donné un style assez particulier au char
Image
sa risque de sortir des ailes... mais meme mes pneux d'hiver le font :eee:
Honda Accord 91 EX-R 4dr
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

pour les ailes arriere ca sent la putty du cancan tire :gne:

et ce qui "d'investir" dans un automobile dis toi que le 75% dargent que va metre dessu va te bruler dans la face lors de la vente,vol ou accident.

apart ca tres jolie voiture ! 2 porte :god: manuel ? linterieur rose... :ivre:
tien ca propre et tu va te faire du fun a contempler tout le potentien de ton accord !

ladessu, bienvenu !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
turbocarl

Message par turbocarl »

merci... et oui... manuel... pas capable d'avoir un char automatique :blurp: intérieur rose??? sa ressemble plus a rouge dodge caravan 87 lol
Honda Accord 91 EX-R 4dr
Delowan

Message par Delowan »

comment t'as pu vendre une aussi belle S13...

Je comprends pas ton move. Si tu l'a vendu pcq ca coutais cher en tire, arrête de faire des burns. :lol: Tu as autant d'entretien avec ta S13 qu'avec la accord.

ETK j'aurais JAMAIS vendu une S13 de même. :god:

C'est sûr que passer d'une S13 140hp à une 4th gen 125hp, tu as vu la différence de puissance.
marc

Message par marc »

jaime mieux les accord pour le tuning parce que cé pas commun, ce char la en 90 étais pas pour la performance, meme encore aujourd'hui contrairement a la S13 les accord sont encore catégorisé comme ''char de vieux''' moi cé ca qui me motive, cé toujours le fun de passer un char
dit ''sport''
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
Delowan

Message par Delowan »

marc a écrit :jaime mieux les accord pour le tuning parce que cé pas commun, ce char la en 90 étais pas pour la performance, meme encore aujourd'hui contrairement a la S13 les accord sont encore catégorisé comme ''char de vieux''' moi cé ca qui me motive, cé toujours le fun de passer un char
dit ''sport''

ouais je comprends ton point de vue, sauf que la majorité du monde me disent encore kossé je fais à modifier un char de pépère. Pourquoi pas modifier un char sport à la place.

Oui, ok le char sport va surement être fait plus solide et sera orienté à la base pour être sport. Mais t'aura beau modifier tant que tu veux ta accord, le monde vont encore dire que stun char de pépère. Même si t'as 400hp dans le hood.

Tout comme les civics se font étiqueter de char de ti-jeune à calotte renversée. C'est comme la shot où je revenais du lapping avec la civic et deux gars dans un gros dodge ram riais de ma civic rabaissée (pour la course, pas en bling bling là). Jmen foutais pas mal, moi au moins je vais sur une track pour m'amuser tandis que lui, je suis sûr qu'il n'a jamais pris son gros Ram pour aller dans le bois de peur de maganer sa peinture.

Mais bon on est hors-sujet, revenons sur le sujet principal, svp. Merci.
turbocarl

Message par turbocarl »

Delowan a écrit :comment t'as pu vendre une aussi belle S13...

Je comprends pas ton move. Si tu l'a vendu pcq ca coutais cher en tire, arrête de faire des burns. :lol: Tu as autant d'entretien avec ta S13 qu'avec la accord.

ETK j'aurais JAMAIS vendu une S13 de même. :god:

C'est sûr que passer d'une S13 140hp à une 4th gen 125hp, tu as vu la différence de puissance.

des le moment que je l'ai vu partir jme suis rendu compte de mon erreur... pis y a l'air clean, mais le toit ouvrant était a refaire au complet pis la rouille commencait a sortir un peu partout... pis stai 155hp... les 91 et plus était twin cam :blurp: j'avait 2 jobs pour le payé... la j'en ait juste une fak j'ai pu les moyens de me payé un beater pour le moment :( le gars qui l'a acheté m'a offert d'importé une Silvia... disons que c'est tentant un peu, mais jva voir sa l'été prochain se que je fait... pour ce qui est d'un char de pépé... y a environ 6 personnes dans mes connaissance qui ont des accord 90-93 pis y en a pas un qui a 25 ans... pis la dedans chu le 3e a avoir un blanc 2 portes :bana:
Honda Accord 91 EX-R 4dr
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Salut !

J'ai fait le meme move que toi il y a quelques années ! Vendre ma belle 240sx pour m'acheter ma Accord. J'ai pleuré quand je l'ai vendu, mais maudit quelle était pas parfaite: Frame rouillée, body rouillé, moteur stock vache. Char a l'historique pas trop clean en + .

Image

CÉ sur qu'un move comme ca cé comme un grosse décision philsophique. Modifié un char 4 portes ? Pourquoi quand je pourrais modifier un char sport.

Pour ce qui est de la accord, voici mon avis : J'ai mis bcp de cash sur la mienne, pis jai encore le moteur stock. Coilover, 17", etc.

FAIT: Meme comme sa, la Accord est plus confortable qu'une S13. J'ai un bon chum qui en a une " drette en crime " pis je le remarque vraiment .

FAIT: La Accord modifié inspire plus confiance qu'une 240sx stock. Cé un char exceptionnel remarquez la 240 ( cé encore relatif la. . .) mais la Accord avec les coilover , tu peux faire *pas mal * n'importe quoi avec. Bon, met la meme affaire sur la 240 --->cé une machine ( Mais attention zéro confort!!!!)

FAIT: Stock pour stock, la 240sx marche *vraiment pas* ben ben plus qu'une Accord. Moi j'fesais genre 16.2 . Mon chum a fait 15.4 ( time slip a l'appui) avec sa 92 STOCK. Autrement cé haut 15-bas 16. OUi ya plus de torque pis sur l'highway sa avance en SVP. Mais le moteur de la accord est plus l'fun, plus "reveux " plus smooth. Comme tous les moteurs Honda d'ailleur

FAIT : Met toute le blé que tu veux sur une Accord pis une 240sx, pis tu va faire de la 240sx une vrai machine. J'aime mieux pas y penser. :anon:
Et de la Accord une 4 portes, sleeper, confortable, UNIQUE, pas mal rapide aussi.

MAIS FAIT LE ! Tsé les 240sx clean, yen a pas gros. Si la tienne était clean , pourquoi l'avoir vendu ?? Mais si non, ta accord vaut la peine. Personnellement, je voulais pas " restaurer " une auto.

Crime une 4th gen avec un h22 OVERALL coté power, sa doit avancer pas mal la. CÉ sur qu'une 240sx SR20DET cé BCP plus puissant ...mais la....Plus couteux, plus d'entretien....

BREF, regrette pas ton move, anyway cé fait la. Tu peux avoir un char aussi hot, mais surtout de nos jour , PLUS UNIQUE, avec la Accord. Met s' y des bonnes pièces, pis va s'y " ALL THE WAY " tout le temps.

FAIT: Les 240sx sont OVERRATÉ de nos jour, pis surtout tellement trop POPULAIRE. Moi j'en voudrais meme pu une.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
turbocarl

Message par turbocarl »

lol, c'est sur... reste que je pourrait jamais me retrouvé un 240sx dans l'état du mien au prix que j'avais payé... en genre 2 mois, je l'ai acheté 2500 pis en le revendant je demandait 4000$ :malade: pis y s'est vendu en genre 2 semaine :eek: mais c'est vrai qu'un accord modifier du style que je vais lui donné y en aura jamais 2 :blurp: sa me fesait chier un peu le s13 pis ce genre de char la... y a juste une façon de le modifier pis on m'a demandé souvent si y'était turbo alors que je venait de dire qui était bone stock...

le seul poin qui va me manqué bin longtemp... sa drift pas un accord :anon:

p.s.: un 240sx sa pas de haute sur l'autoroute... mais pas pentoute... (cut off a 180... sa roule encore au idle merde :fefi: )
Honda Accord 91 EX-R 4dr
Delowan

Message par Delowan »

P-O a écrit :FAIT: Les 240sx sont OVERRATÉ de nos jour, pis surtout tellement trop POPULAIRE. Moi j'en voudrais meme pu une.

ouin ben jpense t'as raison là-dessus. Tout comme les AE86, il parait que ca marche pas pentoute.

Maudit Initial D.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
P-O a écrit :FAIT: Les 240sx sont OVERRATÉ de nos jour, pis surtout tellement trop POPULAIRE. Moi j'en voudrais meme pu une.

ouin ben jpense t'as raison là-dessus. Tout comme les AE86, il parait que ca marche pas pentoute.

Maudit Initial D.

et c'est pire depuis Tokyo Drift...
turbocarl

Message par turbocarl »

Delowan a écrit :

Maudit Initial D.

c'est sur que c'est over-rated... pcq c connu pour etre "drift ready" alors qu'un ae86 t'achete sa 3000$, tu met 2000$ pour le remettre clean, tu met 5000 de modif pour qui puisse drifté un peu pis si t'es chanceux tu va avoir un char de drift low-power... :malade: un 240sx c'est moin pire mais c'est tres loin de drift ready...
Honda Accord 91 EX-R 4dr
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Delowan a écrit :

Maudit Initial D.

Une corolla année 1986, faut pas s'attendre a gros chose.

Mais dans un parking enneigé, cé vraiment l'fun !

@TURBOCARL: Cé vrai que la 240sx cut-off a 180, mais maudit que cé pas long se rendre. Pis de 0@ 180 dans une bonne gamme de vitesses bonnes pour l'autoroute quand meme....AHh moi jtrouvais que la 4 voulait en maudit.

Un peu gearé comme une Accord dans le fond.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Delowan a écrit :

Maudit Initial D.

Une corolla année 1986, faut pas s'attendre a grand chose. S'a genre 110 hp

Mais dans un parking enneigé, cé vraiment l'fun !

@TURBOCARL: Cé vrai que la 240sx cut-off a 180, mais maudit que cé pas long se rendre. Pis de 0@ 180 ta une bonne gamme de vitesses bonnes pour l'autoroute quand meme....AHh moi jtrouvais que la 4 voulait en maudit.

Un peu gearé comme une Accord dans le fond.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Répondre