Salut !
J'ai fait le meme move que toi il y a quelques années ! Vendre ma belle 240sx pour m'acheter ma Accord. J'ai pleuré quand je l'ai vendu, mais maudit quelle était pas parfaite: Frame rouillée, body rouillé, moteur stock vache. Char a l'historique pas trop clean en + .
CÉ sur qu'un move comme ca cé comme un grosse décision philsophique. Modifié un char 4 portes ? Pourquoi quand je pourrais modifier un char sport.
Pour ce qui est de la accord, voici mon avis : J'ai mis bcp de cash sur la mienne, pis jai encore le moteur stock. Coilover, 17", etc.
FAIT: Meme comme sa, la Accord est plus confortable qu'une S13. J'ai un bon chum qui en a une " drette en crime " pis je le remarque vraiment .
FAIT: La Accord modifié inspire plus confiance qu'une 240sx stock. Cé un char exceptionnel remarquez la 240 ( cé encore relatif la. . .) mais la Accord avec les coilover , tu peux faire *pas mal * n'importe quoi avec. Bon, met la meme affaire sur la 240 --->cé une machine ( Mais attention zéro confort!!!!)
FAIT: Stock pour stock, la 240sx marche *vraiment pas* ben ben plus qu'une Accord. Moi j'fesais genre 16.2 . Mon chum a fait 15.4 ( time slip a l'appui) avec sa 92 STOCK. Autrement cé haut 15-bas 16. OUi ya plus de torque pis sur l'highway sa avance en SVP. Mais le moteur de la accord est plus l'fun, plus "reveux " plus smooth. Comme tous les moteurs Honda d'ailleur
FAIT : Met toute le blé que tu veux sur une Accord pis une 240sx, pis tu va faire de la 240sx une vrai machine. J'aime mieux pas y penser.
Et de la Accord une 4 portes, sleeper, confortable, UNIQUE, pas mal rapide aussi.
MAIS FAIT LE ! Tsé les 240sx clean, yen a pas gros. Si la tienne était clean , pourquoi l'avoir vendu ?? Mais si non, ta accord vaut la peine. Personnellement, je voulais pas " restaurer " une auto.
Crime une 4th gen avec un h22 OVERALL coté power, sa doit avancer pas mal la. CÉ sur qu'une 240sx SR20DET cé BCP plus puissant ...mais la....Plus couteux, plus d'entretien....
BREF, regrette pas ton move, anyway cé fait la. Tu peux avoir un char aussi hot, mais surtout de nos jour , PLUS UNIQUE, avec la Accord. Met s' y des bonnes pièces, pis va s'y " ALL THE WAY " tout le temps.
FAIT: Les 240sx sont OVERRATÉ de nos jour, pis surtout tellement trop POPULAIRE. Moi j'en voudrais meme pu une.