lol regarde sa moi aussi je me suis faite faire lopération lol
non pas vrai ses juste un bleu que je me suis faite en gossant sur le banshee a un de mais chum lol
jai fais sa juste pour t'enconrager te montrer que sa va etre comme sa bientot en tk espéron le
Le bleu est demesurer ca pas de sens. Pis la ya comme la couleur moutarde qui s'y ajoute.
Comme kim et Jaccord ont dit, ca l'air d'une peinture abstraite
Si j'avais la peau de cette couleur la, je serais en etat de panique. Je sais pas, mais ca a l'air pire d'une journee a l'autre...
Faut dire que je fais pas des bleus facilement, meme un coup de marteau sur mon doight (a mon ancienne job) a pas reussi a faire changer ma peau de couleur (ca a fait mal en crime par contre). C pas rare pour moi de me cogner solide et d'avoir aucune marque visible.
Le bleu est demesurer ca pas de sens. Pis la ya comme la couleur moutarde qui s'y ajoute.
Comme kim et Jaccord ont dit, ca l'air d'une peinture abstraite
Si j'avais la peau de cette couleur la, je serais en etat de panique. Je sais pas, mais ca a l'air pire d'une journee a l'autre...
Faut dire que je fais pas des bleus facilement, meme un coup de marteau sur mon doight (a mon ancienne job) a pas reussi a faire changer ma peau de couleur (ca a fait mal en crime par contre). C pas rare pour moi de me cogner solide et d'avoir aucune marque visible.
c'est tout à fait normal d'avoir les bleus comme il a après l'opération ... ca va devenir jaune comme ca l'est déja ... mauve ... bleu ... vert ...
Usul a écrit :c'est tout à fait normal d'avoir les bleus comme il a après l'opération ... ca va devenir jaune comme ca l'est déja ... mauve ... bleu ... vert ...
Je manque d'experience dans le domaine faut croire... Ca m'est quasiment impossible d'en avoir (c'est de famille ca a l'air).