Certains sont au courrant, ca fais un criff de bout que mon char a l'air d'une vidange depuis que je refais le body dessu...
J'ai passé plus d'un mois à refaire chaque soir, petit par petit le body. J'ai une job et je n'ai pas pris de congé, la difficulté étais donc que le char puisse rouler après chaque soir, peu importe ce que je faisais dessu, peu importe la température. Ca a été énormément d'ouvrage mais avec le support de ma famille et mes amis j'ai passé à travers. il y a une semaine je l'ai finalement fais shooté par Sebsico (certains le connaissent sur le net).
La sablage et les retouches nous ont pris beaucoup de temps. Si on additionne à ca le temps pour peinturer, la job nous a pris 18 heures à faire. On a réparti le temps sur 2 jours et on a fini à 6 heures du matin

Sur ce on a pris quelques photos. Il reste du stock a faire pas mal: trim de windshield, brackets qui tiennent le bumper avant/arrière, sidemarkers, bumper lights, l'aileron à peinturer (on a eu un petit pépin avec l'original), etc...
Les couleurs sont le vert d'origine modifié avec un perle bleu et le bas est un bleu mercedes avec un perle bleu/vert. Le perle a été mis dans le base alors les reflets sont plus subtiles que dans le clear, mais le résultat est TRÈS bien. Comparez la première photo à la dernière pour voir