Bref, je pensais que ca serait super easy comme chirurgie avant midi. Je me disais que, en fds, j'aurais aucun trouble a travailler sur ma hatch avec DragonEye et Delowan... mais je dois me resigner... je ne pourrai pas. J'ai de la misere a lever le bras et c'est trop douloureux.
Bref, voici de quoi ca a l'air presentement... une belle patch qui s'emplis de sang, un bleu MONUMENTAL!!! pis la grosseur... ceux qui m'ont deja vu les bras, ben ca fait la patch en diagonale. 9 points de souture total, soit 3 internes et 6 externes.

Fac merci encore a DragonEye et Delowan pour la volonte d'en fds. mais on se reprend dans 2 semaine

C'est un Lipome que j'avais pour ceux qui se demanderait.
Un lipome est une tumeur, en règle générale bénigne, formée de lobules graisseux. Tumeur bénigne du tissu gras ou adipeux qui se présente comme une tuméfaction souple ou molle située sous la peau. insensible mais parfois gênant en raison de sa situation ou de son volume, le lipome est stable mais il peut discrètement augmenter au fil des années ou des décennies. S'il est nécessaire, son traitement relève d'une ablation chirurgicale simple. Un lipome n'a pas tendance à dégénérer pour donner un liposarcome. Un sujet peut présenter des lipomes multiples (lipomatose).