Celle la est malade, la calandre fini avec le hood avec perfection , les fog fite écoeurament , meme la lip est faite pour aller la et on ne parle même pas des headlight!
On signe ou?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!!
TitaniumACC a écrit :j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!!
tu veux dire mettre le moteur du bon coté?
mais ca serait compliqué en sale coté trasnmission... si tu fais juste virer le moteur et la transmission actuelle, tu va te ramasser avec 1 gear par en avant et 5 par en arriere
TitaniumACC a écrit :j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!!
Pourquoi cé le bon coté ? Cé un question pertinente j'imagine, parce que les nouvelle série K sont faite comme sa ? Plus directe pour l'exhaust ?
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Pourquoi cé le bon coté ? Cé un question pertinente j'imagine, parce que les nouvelle série K sont faite comme sa ? Plus directe pour l'exhaust ?
en fait il se peut que les exhaust en avant soient plus performant puisque dans le cas contraire les gazs doivent subir la restriction de deux courbes opposées. est-ce ceci vrai? je ne sais pas
cependant, personnelement je préfére de loin travailler sur un vehicule que l'exhaust est en arriere. habituellement par le fait meme, le filtre à huile apparait par magie en avant du moteur. aussi, souvent les moteurs avec l'exhaust en avant doivent avoir l'alternateur en arriere... pas fort