5th gens nice

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

5th gens nice

Message par Delowan »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
StrunG

Message par StrunG »

je regrette casiment la mienne :gne: :gne: . Elle avait un peu trop de petits problemes de toute facon :( :(
Mess with the best or die like the rest.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Celle la est malade, la calandre fini avec le hood avec perfection , les fog fite écoeurament , meme la lip est faite pour aller la et on ne parle même pas des headlight!

On signe ou?

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

la derniere est vraiment hot!!!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!! :tu:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

TitaniumACC a écrit :j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!! :tu:

tu veux dire mettre le moteur du bon coté? :lol:

mais ca serait compliqué en sale coté trasnmission... si tu fais juste virer le moteur et la transmission actuelle, tu va te ramasser avec 1 gear par en avant et 5 par en arriere :lol:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

MacWorld a écrit :
TitaniumACC a écrit :j'aime bien la verte! Celui qui a fait une copie de la 5th gen de course, aurait pu pousser plus loin et mettre le moteur en position inverse, soit l'intake en avant et l'exhaust côté firewall!! :tu:

Pourquoi cé le bon coté ? Cé un question pertinente j'imagine, parce que les nouvelle série K sont faite comme sa ? Plus directe pour l'exhaust ?
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

P-O a écrit :
MacWorld a écrit :

Pourquoi cé le bon coté ? Cé un question pertinente j'imagine, parce que les nouvelle série K sont faite comme sa ? Plus directe pour l'exhaust ?

en fait il se peut que les exhaust en avant soient plus performant puisque dans le cas contraire les gazs doivent subir la restriction de deux courbes opposées. est-ce ceci vrai? je ne sais pas

cependant, personnelement je préfére de loin travailler sur un vehicule que l'exhaust est en arriere. habituellement par le fait meme, le filtre à huile apparait par magie en avant du moteur. aussi, souvent les moteurs avec l'exhaust en avant doivent avoir l'alternateur en arriere... pas fort
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

Image

Image

et vous connaissez la noire!

pis vu que j'ai un faible flagrant pour les wagons...

addickted, met donc de belles photos de le tienne s.v.p!
Image
Répondre