Voila, j'ai changé la calandre en avant, ca devient plus sleeper, moins tappe a l'oeil. On se demande plus c'est quoi le char, je dois avouer que ca m'a pris une couple de regard pour m'habituer, j'aime bien le résultat. J'ai acheté la grille sur ebay c loin d'etre OEM ya fallu je la fasse fitter!
Dites moi se que vous en pensez!!
Dernière modification par StrunG le sam. sept. 09, 2006 2:58 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
merci pour les beaux commentaires, c du temps pareil, sa l'air de rien mais faut la faire fitter la faire peinturer repeinturer la grille. LOL c quand meme long, mais ca vaut la peine (ca parait je commence la modification). J'apprécie le résultat, pis je crois ben que je commence a avoir assez de confiance pour ouvrir mes head light et tail light pour faire du black housing. Puis p-e un angel eyes... est-ce que c'est bien compliqué à installer ca les angel eyes??