achat DVD sur eBay

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

achat DVD sur eBay

Message par TitaniumACC »

j'ai reçu aujourd'hui un DVD que j'ai acheté sur eBay. Ce sont des épisodes d'une émission Japonaise "Hot Version" sur les chars. C'est trop débiles.. pour 1,99GB j'ai 2 DVD, compilant des tests et essais d'une durée de près de 2 heures.

C'est un special S2000 + Type-R family tunned sur le premier DVD. Ils montrent des moteurs Spoon avec toutes les caractéristiques, et après y'a une course entre une Integra Type-R sedan modifié par Amuse, une S2000 Amuse, S2000 modifiée et EK Type-R... débile..

j'ai pas écouté le second DVD mais c'Est avec une EP3 Type-R Spoon, 2000 Euro-R Phase, Amuse GT1 S2000, Arta NSX et bcp plus..

trop fou!! En japonais avec sous-titres anglais. J'ai déjà vu des extraits de cette émission sur le net mais seulement des extraits.
Delowan

Re: achat DVD sur eBay

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :j'ai reçu aujourd'hui un DVD que j'ai acheté sur eBay. Ce sont des épisodes d'une émission Japonaise "Hot Version" sur les chars. C'est trop débiles.. pour 1,99GB j'ai 2 DVD, compilant des tests et essais d'une durée de près de 2 heures.

C'est un special S2000 + Type-R family tunned sur le premier DVD. Ils montrent des moteurs Spoon avec toutes les caractéristiques, et après y'a une course entre une Integra Type-R sedan modifié par Amuse, une S2000 Amuse, S2000 modifiée et EK Type-R... débile..

j'ai pas écouté le second DVD mais c'Est avec une EP3 Type-R Spoon, 2000 Euro-R Phase, Amuse GT1 S2000, Arta NSX et bcp plus..

trop fou!! En japonais avec sous-titres anglais. J'ai déjà vu des extraits de cette émission sur le net mais seulement des extraits.

Si je te paie, je pourrais m'en faire des copies svp ??? :eee: :DX:
TitaniumACC

Delowan, tu devrais savoir qu'il est illégal de faire des copies de DVD/CD qui sont protégés sur les lois des droits d'auteur.
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :Delowan, tu devrais savoir qu'il est illégal de faire des copies de DVD/CD qui sont protégés sur les lois des droits d'auteur.

ah ben ouais, ca m'étais sorti de la tête. À quoi ai-je bien pu penser.
TitaniumACC

ah oui j'oubliais! Y'a une GTR battle entre des R32, R33 et R34. Ensuite une battle de R34 modifiés... etc... fou!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :Delowan, tu devrais savoir qu'il est illégal de faire des copies de DVD/CD qui sont protégés sur les lois des droits d'auteur.

ah ben ouais, ca m'étais sorti de la tête. À quoi ai-je bien pu penser.
:fefi: bande de fou!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre