le 10 avril a trois-rivieres...*56 warning*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

le 10 avril a trois-rivieres...*56 warning*

Message par VeNuS|| »

Il y avait du vol de Griffon organisé par la défense canadienne!

Voici kelkes pics! J'ai également des vids!

Pierre-marc qui a tellement d'l'air a se faire du fun...
Image
Le char a Lookalike avec ses nouvo mags
Image

Et voici les photos du griffon!
Image
Image
Image
Mon frere qui faisait son tout premier tour de Griffon! (il a hate de ratrapper sa soeur en ce qui concerne le nombre de tour de Griffon :evil: :tu: )
Image
Pendant qu'il fait le plein, pierre-marc va poser plein de question
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais bon, c'était une belle journée! :tu:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

cool!!!! la consommation d'Essence de ce petit engin? doit etre environ comme la passat TDi à Ramstein! 3.5 l/100 km hein c'Est ca? :evil:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

lol aucune idée!
Mais si ma mémoire est bonne, faire le plein lui a couté proche 1000$ :ivre: a 1,03$/litre!

Corrige moi pierre-marc si je me trompe!

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

il decolait et attérissait aussitot ou il fesait "un tour du block" ou il fesais un tour pour la peine?

Avec les photos, il semble y avoir eu quand meme du monde donc ca metonnerais qu'il survole tr pendant une demi heure à chaque envollé.

Ca dois etre pas pire comme "feeling" Yavais eu un helico (tout ptit) a l'ouverture d'une boutique ou je travaillais avant pour faire dla promotion et faire faire des tour au clients. Sauf que jétais tellement debordé jamais pu lfaire le tour :fefi:

Dapres moi je préfererais ca à l'avion juste par sa facon de décoller et d'atterir.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

L'hélico faisais des tours d'environ 10 minutes, mais ils le poussaient pas mal! Dans les 9 tours qu'on a vu ils ont fait vomir environ 5-6 jeunes, donc c'tait plus qu'un tour du bloc :P

Pour le gaz c'est du ché pas quoi a base de kérosen pour turbine. ca coute 1.25 le litre et ya 800 litres qui rentrent dans ce petit engin la, donc oui 1000$ par plein c'tait a peu près ca.

Ah pi en passant le gaz d'avion traditionnel pour moteur a pistons est du 100 d'octane. 1.05$ le litre + taxe, mais le gaz d'avion est drolement moin taxé que celui des voitures, donc ca reviendrais quasiment aussi cher que du 94 dans le temp ou le gaz ordinaire est a 1$. Pour ceux qui boostent en fou ou qui roulent une compression de malade, pensez y :blurp:
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Connais tu Denis Ricard il étais la! c'est un officier!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Lol, en effet, cétait un tour qui en vallait la peine!! Si les jeunes ne vomissaient pas, bin yétaient blanc comme un drap :tu:
Parce que avec un griffon, tu peux faire certaine accrobatie mais juska une certaine limite... Et les pilotes allaient a la limite et c a peine si ils les dépassaient!

J'ai parlé avec un officier et il ma dit que avant de décoller, ils se spottaient un jeune qui avait d'l'air d'un toff pis s'arrangeait pour le faire vomir :DX:

Et non ca me dit rien Ricard... Je ne connaissais pas tout les officiers qui était la!

Répondre