ca fite a la perfection! La ta vraiement un set-up de suspention de fou!
LEs brake, t'a tu touché a ça! A quand les hp?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :ca fite a la perfection! La ta vraiement un set-up de suspention de fou!
LEs brake, t'a tu touché a ça! A quand les hp?
Ben jai des brembo et des pads PBR en avant ....arrière drums stock.
Pis les HP ben . . . pas cette saison, mais j'aimerais beaucoup la prochaine. . . Chu rendu là jpense !
ta tout ce qui faut ! Ça freine,ça tourne! Maintenant faut que ca avance!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi j'irais comme pierre-Marc h23a1 Pas chere! Et la coche avec le h22 est pas si grosse que ça!
Non mais drette hier soir jai conduit la 5th gen. H22 a mon chum, pis j'en voudrais pas moins que sa.
Je doute qu'avec un f22b tu puisse faire quoique se soit contre une mustang 5.0 à une lumière rouge ( ou sur l'autoroute).
Moi j'veux me monter un char compétitif avec les autres chars sur la route, fak maudit, ten qu'a swapper qqchose, jva pas me mettre un moteur que jpourrais me dire :
" cé hot, mais cé pas le moteur le plus hot que j'aurais pu mettre "
...déja qu'un h22, pour l'investissemenet si tu fais un beaux swap complet, cé pas la fin du monde . . .
J'en serais au même point que chu la.
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
ben moi dans le temps que je conduisais ma GTX, ce qui me fesait tripper c'était le torque... anyway P-O sais de quoi je parle, il l'as conduit! le turbo spool vraiment vite... spour ca que je proposait le h23a1-T ca donne en masse de torque pis pas besoin de faire virer ca à 5000 rpm pour que ca avance!
revenir en arrière quand j'ai eu ma prélude, j'aurais vendu mon H22 pis j'aurais mis un turbo sur le h23...
Ouin un moteur turbo cé un affaire .. . .Mais un SETUP TURBO cé autre chose . . .. AUssi fiable qu'un bon N/A ?? p-t , mais à quel coût ? Pis jai jamais eu de VTEC, jveux connaitre sa
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages