à l'air ben clean, pis elle a des beaux accessoires.. . . mais tu sais comme moi qu'une 4th gen avec des 15", meme ben slammé, quand tu la vois en vrai, sa l'air un peu moins hot...
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
P-O a écrit :à l'air ben clean, pis elle a des beaux accessoires.. . . mais tu sais comme moi qu'une 4th gen avec des 15", meme ben slammé, quand tu la vois en vrai, sa l'air un peu moins hot...
J'ai toujours trippé 4th gen. J'aurais pas dû vendre mon ancienne...
P-O a écrit :à l'air ben clean, pis elle a des beaux accessoires.. . . mais tu sais comme moi qu'une 4th gen avec des 15", meme ben slammé, quand tu la vois en vrai, sa l'air un peu moins hot...
il es pas trop tard , tu vend ton accord et tu ten achete une 4eme gen
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
il es pas trop tard , tu vend ton accord et tu ten achete une 4eme gen
ben j'ai un futur projet de lapping car avec une 4th gen. PCQ oui ok c'est le fun avoir un char de lapping pour deux personnes, mais c'est plus le fun lapper les deux en même temps sur la piste. Mais ca c'est dans 2 ans à peu près.
Pis je peux pas revendre ma 6th gen, ils me donnent des pinottes pour. Il me reste 14 000$ à payer...