C'était ma première expérience pour prendre des photos de voitures en mouvement... Èlle ne sont pas très réussies, voire même horribles, mais ça vaut la peine pour ceux qui n'étaient pas présents.. J'ai hâte de voir les photo de Mox.. Commentaires constructifs seront appréciés.. je suis pas habitué de travailler avec le mode manuel (noob!) de ma S2 IS..
Me voilà en tant que passager!!! C'était vraiment toute une ride. C'est là que je réalise que la vraie course, c'est pas juste de faire de la ligne droite pendant 1320 pieds.. C'est TELLEMENT plus le fun un circuit...
TitaniumACC a écrit :Me voilà en tant que passager!!! C'était vraiment toute une ride. C'est là que je réalise que la vraie course, c'est pas juste de faire de la ligne droite pendant 1320 pieds.. C'est TELLEMENT plus le fun un circuit...
Tu vois, ca prenais juste ca pour te faire comprendre.
Ca fais longtemps que je le dis, du drag c'est au boutte. C'est le fun comparer ton temps par rapport aux autres, that's it.
Tandis que la course, c'est pas juste peser sur le gaz dans le fond et de shifter au bon moment, pendant 15 secondes et moins.
Des fois elle arrivait d'être sur deux roues, voici une photo qui a été prise dans un de ses moments. Le monde la voyait aller sur deux roues (avant) au freinage. Mais j'ai juste cette photo-là:
Pour ce qui est du trois roues (dans le bus stop):
Mais tout ca a été fait avec l'ancienne suspension. Si on arrive à le faire avec la nouvelle, c'est qu'on roule hardcore en maudit.
Delowan a écrit :Tu vois, ca prenais juste ca pour te faire comprendre.
Ca fais longtemps que je le dis, du drag c'est au boutte. C'est le fun comparer ton temps par rapport aux autres, that's it.
Tandis que la course, c'est pas juste peser sur le gaz dans le fond et de shifter au bon moment, pendant 15 secondes et moins.
Me voici en piste (lundi passé):
Ta manque ton APEX au hairpin la dessus!
Bonne photo!! J'ai hâte d'y retourner l'an prochain.
John
hey oh, faut pas charier là, je laissais la place à la Porshe pour qu'elle me dépasse. Anyway si je colle trop l'apex, mes roues sont trop tournées et le moteur force trop. Si je laisse déporter l'auto, mon angle de braquage est plus petit et je peux donc accélérer plus. Faut dire que j'ai pas encore trouvé ma ligne de course, je commence à peine à apprivoiser la suspension.