SURTOUT PAS UN TROUBLE AVEC L'ACCENT!!!!!

La cremaillere a decider de lacher. En roulant sur le retour, je me suis mis a entendre un drole de son. Le feeling dans le steering etait soudainement etrange et c'etait de pire en pire en roulant. Donc on arrete pour voir...... Soudainement, on voit une flaque se former sous l'auto et tres rapidement. Kim remarque que le cote de l'auto a de l'huile du mudflap avant jusqu'a la fin du bumper arriere.....
Voici les images. Peu mais qui parlent par eux-memes.
Fac pu de power steering et ca coule directement de la cremaillere et ca frise partout. Le reservoir etait vide et la pompe pompait pu rien depuis un bout... Etant donne que c'est encore une location et sous garanti, Kim dispose d'une assistance routiere Alors un towing est venue. Il a remplis le reservoir pour verifier si la fuite etait mineur ou non. Mais ca s'est revider a terre.

Belle fds qui se termine mal!

RaccorR(Ramy) Si jamais tu vois le post a soir, chui a mtl donc je pourrai pas entrer a job. J'ai pas ton # de cell sur moi. Je vais appeler le bureau demain matin tot. J'espere que tu vas voir le post avant par contre.