J'ai entendu aux nouvelles de CKAC 730 que plusieurs manifestants qui ont bloqué la Tour de la Bourse vont être inculpés de voies de faits et de méfaits... BRAVO!! Elle pleurniche que la police l'a brutalisé ?? C'est bizarre qu'elle ne parle pas de ses "sympathiques", "jovials", "gentils ti-namis, qui ont fait des voies de faits à l'égard des policiers peut-être ou à l'égard des civils..
C'est certainement la bonne méthode pour mettre le public de leur bord!! WOW!! Son témoignage fort peu crédible est honteux! Si des manifestants se sont montrés agressifs envers les policiers, ça fait une raison de plus pour qu'ils foncent dans le tas. Pis là faudrait dire: hon! pauvre tite fille qui pleure!! pauvres tits manifestants que la méchante police tabasse!!! Bouhouhou bouhouuo!!
continuez de rêver de changer le monde, que le pot sera légalisé, que l'école sera gratuite.. ben oui!!!
JSMC: je ne t'ai pas traité de hippie... je trouve que les gens qu'on voit à la télé, on l'air d'une gang de pouilleux, de poils, genre fille qui se rase pas les aisselles. C'est du monde de même qu'on voit pis qui donne l'image des hippies!! On manifeste pis on est buzzés tight!! YEAH!!
Dernière chose pour l'émouvant témoignage de Miss Pétales de rose: