Témoignage- Brutalité policière

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

JSMC

Message par JSMC »

callé moi hippi si sa vous chante!!

entk, les réponses à ce post prouvent très bien que la plupart du monde ne se fie qu'à la forme et non le contenu d'un message :roll:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

c juste un texte de propagande...pis si t daccord avec, bin t tombé ds le panneau

my 2 cents

tsé c bin beau d'etre pour la greve...c correct c une opinion personelle..mais de la a prendre toute pour du cash...faut pas ambitionner...

c pas paskune tite jeune cest fait rammasser par lescouade anti emeute et qu'elle a pas aimée ca qu'elle a raison de parler de brutalité policiere (a ce que je sache la je parle du contenu et non de la forme)
brutalité policiere ne s'applique qu'aux cas ou des policiers ont outrepassés leurs droits.

alors mmselle P. Rose s'est p-e fait rammassé...mais c pas de la brutalité policiere

c comme les tite jeune du primaire qui traine leur entraineur en cours pour harcelement ou attouchement sexuels alors qu'il n'a fait que lui donner un ptit tape sur les fesses en disant ''lets go t capable''
JSMC

Message par JSMC »

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bin ils le disent, les étudiants ont été prévenu... C'était a eux de pas faire les caves et de sortir au moins dehors :poke: :malade:

Ah pis en plus qu'y'ont montré de la résistence... Batard la vous avez pas a vous plaindre que vous faites pitiez et que vous etes battu! On récolte ce que l'on seme!
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
JSMC

Message par JSMC »

j'en connais beaucoup qui étais là, plusieurs y étais pour la première fois!!

wow, toi pcq on te dis quelque chose tu obéis obligatoirement?? J'commence à comprendre pourquoi la société va aussi mal!
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

si c pour m'éviter des problèmes, oui je vais faire tout ce qu'on me dit.

En2k, si la police me demande de me tasser, jvais le faire.

J'vais pas dire : ah non la cause sociale, on fait ca pour vos enfants!! Tin, une fleur

Comon.... GBS
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

VeNuS|| a écrit : Tin, une fleur

mme P. Rose avec ses petales... :rofl: :rofl:
et chus daccord avec toi...jai assez dintelligence pour obeir a la police...surtout quand ils sont armés de matraque et de boucliers ecrit en gros ''escouade anti-emeute'' pis qui te disent tasse toi sinon tu te fais rammasser!!!!

¸ps...c'est p-e lodri ici a job qui fouare,...mais jai pas reussis a voir la video :(
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

J'ai entendu aux nouvelles de CKAC 730 que plusieurs manifestants qui ont bloqué la Tour de la Bourse vont être inculpés de voies de faits et de méfaits... BRAVO!! Elle pleurniche que la police l'a brutalisé ?? C'est bizarre qu'elle ne parle pas de ses "sympathiques", "jovials", "gentils ti-namis, qui ont fait des voies de faits à l'égard des policiers peut-être ou à l'égard des civils..

C'est certainement la bonne méthode pour mettre le public de leur bord!! WOW!! Son témoignage fort peu crédible est honteux! Si des manifestants se sont montrés agressifs envers les policiers, ça fait une raison de plus pour qu'ils foncent dans le tas. Pis là faudrait dire: hon! pauvre tite fille qui pleure!! pauvres tits manifestants que la méchante police tabasse!!! Bouhouhou bouhouuo!!

continuez de rêver de changer le monde, que le pot sera légalisé, que l'école sera gratuite.. ben oui!!!

JSMC: je ne t'ai pas traité de hippie... je trouve que les gens qu'on voit à la télé, on l'air d'une gang de pouilleux, de poils, genre fille qui se rase pas les aisselles. C'est du monde de même qu'on voit pis qui donne l'image des hippies!! On manifeste pis on est buzzés tight!! YEAH!! :pifpaf:

Dernière chose pour l'émouvant témoignage de Miss Pétales de rose: :violon: :violon: :cry: :cry: :benoui: :benoui:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

TitaniumACC a écrit :continuez de rêver de changer le monde, que le pot sera légalisé, que l'école sera gratuite.. ben oui!!!

hmmm c pas ds le sujet, mais je doit dire que OUI l'école sera un jour gratuite , comme par exemple elle l'est en suisse..ok c pas pour demain la veille mais bon..c sur qu,un jour notre société va evoluer au point de se rendre compte que l'éducation c pas une bizness...

et pour ce qui est de lagaliser le pot.......bin..
1: jespere encore! :pifpaf: :DX:
2: on a deja un bon bout de chemin de fait..
3: au pire ce sera decriminalisé..mais c sur que ca restera pas comme c'est la...

alors ne soit pas un ''oiseau de mauvais augure'' et continu d'espérer avec moi stp :DX: :lol:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

HAccord a écrit :
alors ne soit pas un ''oiseau de mauvais augure'' et continu d'espérer avec moi stp :DX: :lol:

Désolé mais moi je ne touche pas à ça!! :poke:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ok alors... :ivre: loll

mais serieux...c pas parce que tu fumes pas que tu dois etre contre (remarque que ta le droit..ca me tente pas de partir un debat sur la legalisation...)

alors si t pas contre...espere et prie avec moi! :DX: :god: :lol:
JSMC

Message par JSMC »

ya un gars qui a été arrêter! il va à mon cégep et je lé vu a matin, il a eu 136$ d'amende, yétait la SEULE personne arrêter :roll:

btw, sas peut que vous voyez ma face d,hippie a la tv!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

JSMC a écrit :ya un gars qui a été arrêter! il va à mon cégep et je lé vu a matin, il a eu 136$ d'amende, yétait la SEULE personne arrêter :roll:

btw, sas peut que vous voyez ma face d,hippie a la tv!!

Cool, quel poste :tu:
I'd rather be racing!

Image
Répondre