Isuzu Aska
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :mais vraiment une isuzu impulse et les asuna sunfire ils aurais du en faire dautre .............
ÇA COUTE UNE FORTUNE A RÉPARER cé poubelle
a tu déja vu une facture des shock la dessus? C'est a tomber a terre! Pi de la ligne d'exaust !

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Chacun ses gouts...
j'ai toujours trippé sur les Impulse, I-Mark et Stylus.
Ca coute cher a réparer dans le jobber parce que yen a pas eu beaucoup sur les routes. Moin de volume = plus cher. La tôle la dessus était comme celle des plus vieux japonais et avait une mauvaise protection contre la rouille. C'est pour ca qu'on en voit plus beaucoup sur les routes.
Ca fait un bout qu'Isuzu et Honda s'échangent des modèles et des moteurs.
On a qu'à penser aux Diesel 1.7l des Civic, la Honda Passport, la Isuzu Oasis, etc
On a rien eu de ca ici à cause de GM
j'ai toujours trippé sur les Impulse, I-Mark et Stylus.
Ca coute cher a réparer dans le jobber parce que yen a pas eu beaucoup sur les routes. Moin de volume = plus cher. La tôle la dessus était comme celle des plus vieux japonais et avait une mauvaise protection contre la rouille. C'est pour ca qu'on en voit plus beaucoup sur les routes.
Ca fait un bout qu'Isuzu et Honda s'échangent des modèles et des moteurs.
On a qu'à penser aux Diesel 1.7l des Civic, la Honda Passport, la Isuzu Oasis, etc
On a rien eu de ca ici à cause de GM
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
En passant, je crois que les wagon sont la même affaire que les normale, sauf le parti du hayon arrière. Une conaissance a acheté un wagon, qu'il a transformé en coupé très rapidement après l'achat. Et il n'était vraiment pas un mécano...
J'ai toujours aimé les impusle rs, 4x4 et 160 hp je crois. C'est briseux mais bon dieu que sa tien. Une ride n'étais pas assez, j'en voulais vraiment un, il y a 9 ans !!! a la fin du secondaire. Mais j'avais pas le cash pour l'achat, donc encore moins pour le réparer. Un vieu rêve ...
J'ai toujours aimé les impusle rs, 4x4 et 160 hp je crois. C'est briseux mais bon dieu que sa tien. Une ride n'étais pas assez, j'en voulais vraiment un, il y a 9 ans !!! a la fin du secondaire. Mais j'avais pas le cash pour l'achat, donc encore moins pour le réparer. Un vieu rêve ...
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Comme je disais, c'est de la faute à GM et au gouvernement américain si on a pas eu plus de ces bolides sur le marché... Dommage. VRAIMENT dommage.
La seule qui est laide est la GEO Strom... et c'est drole hein, c'est elle qui a été redessinée par GM.
La seule qui est laide est la GEO Strom... et c'est drole hein, c'est elle qui a été redessinée par GM.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
-
Moi j'ai deja eu une Stylus XS pendant presque 7 ans. J'ai adoré cette auto. Vraiment une conduite trippante. Manquait un peu de gutz dans les hautes vitesse mais quand meme assez torqueux en premiere et deuxieme.
Ca avait 130 hp a 6800 rpm. 1.6 litre dohc
C vrai que les pieces étaient cheres ou chiantes a trouver mais c'étais un char assez unique et j'aurais aimé avoir plus de cash pour l'entretenir car effectivement ce char la avait ben de la misere avec la rouille.
Juste pour vous dire l'oxygen sensor d'origine valait 800 piasse. La suspenssion c'étais pas si pire c'étais des KYB GR2 qui avait la dessus mais ils se vendais assez cher car ca fitait juste sur ce char la. J'avais payé 125 du shock dans le temps. Mais combiné avec le systeme Lotus cette suspension traaillais vraiment bien. C'étais full equip comme char et pas mal tout fonctionnais encore quand je l'ai envoyé a la scrap. Saud l'A/C.
Il s'est fait un modele au Japon qui était identique a l'extérieur sauf la trape d'air du turbo. Ca s'appelait une Gemini Irmscher. C'étais 4wd et ca developpait 180 hp. C rendu un modele de collection au Japon tellement yen as pas gros.[/url]
Ca avait 130 hp a 6800 rpm. 1.6 litre dohc
C vrai que les pieces étaient cheres ou chiantes a trouver mais c'étais un char assez unique et j'aurais aimé avoir plus de cash pour l'entretenir car effectivement ce char la avait ben de la misere avec la rouille.
Juste pour vous dire l'oxygen sensor d'origine valait 800 piasse. La suspenssion c'étais pas si pire c'étais des KYB GR2 qui avait la dessus mais ils se vendais assez cher car ca fitait juste sur ce char la. J'avais payé 125 du shock dans le temps. Mais combiné avec le systeme Lotus cette suspension traaillais vraiment bien. C'étais full equip comme char et pas mal tout fonctionnais encore quand je l'ai envoyé a la scrap. Saud l'A/C.
Il s'est fait un modele au Japon qui était identique a l'extérieur sauf la trape d'air du turbo. Ca s'appelait une Gemini Irmscher. C'étais 4wd et ca developpait 180 hp. C rendu un modele de collection au Japon tellement yen as pas gros.[/url]