*edit 24 aout j'ai ajouté mes images des mes nouvelles modifications un peu plus loin...*
N'empeche que je l'aime vraiment et ca du potentiel ce char la!
L3G10N a écrit :he que je te comprends!!!! Je me debarasserai jamais de ma hatch, mais je delaisserais n'importe quel autre Honda pour une IS 300
Je dirais même que je vendrais ma accord pour avoir une IS300. Mais j'aimerais encore mieux une S2000.
je prefere la IS300 a la S2000
Jamais la is marche pas tant que ca! La S ce un char de trac pour la route!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Je ne hais pas la S2000 loin de la, j'y est pensé moi aussi avant d'acheter la IS, mais faut vraiment etre riche pour se payer les assurances d'un S2000, oublie ca. Le IS est un peu moins performant, je dirais meme plus luxueux et bcp moins cher d'assurances. Puis meme coté tuning la IS 300 n'a rien a envié a la S2000 avec son moteur de Supra ya toujours place a amélioration.
Non vraiment pour un gars de 22 ans, je trouve que c'est vraiment un bon achat. J'aurais pas pensé être capable de m'offrir ca aussi tot, mais finalement ça été possible.
StrunG a écrit :Je ne hais pas la S2000 loin de la, j'y est pensé moi aussi avant d'acheter la IS, mais faut vraiment etre riche pour se payer les assurances d'un S2000, oublie ca. Le IS est un peu moins performant, je dirais meme plus luxueux et bcp moins cher d'assurances. Puis meme coté tuning la IS 300 n'a rien a envié a la S2000 avec son moteur de Supra ya toujours place a amélioration.
Non vraiment pour un gars de 22 ans, je trouve que c'est vraiment un bon achat. J'aurais pas pensé être capable de m'offrir ca aussi tot, mais finalement ça été possible.
Je dirais pas quond as delaise Honda mais Honda nous a laisser. Si il avais fais une voiture genre wrx j aurais pas laisse honda....je crois que c est la meme chose pour toi.
Anyway ca reste que j adore ce que Honda construit comme moteur.
sa reste une is300 très bonne voiture mais une S2000 es par exemple la voiture vtec éternnel lol sans compter la nsx mais ta voiture es très belle et fiable bonne chance
StrunG a écrit :Je ne hais pas la S2000 loin de la, j'y est pensé moi aussi avant d'acheter la IS, mais faut vraiment etre riche pour se payer les assurances d'un S2000, oublie ca. Le IS est un peu moins performant, je dirais meme plus luxueux et bcp moins cher d'assurances. Puis meme coté tuning la IS 300 n'a rien a envié a la S2000 avec son moteur de Supra ya toujours place a amélioration.
22 ans !!!!
Nice.
ouin lol c'est 3 ans d'économie ste char la lol C'est cool a 22 ans maintenant soit le monde pense que je vends de la dope ou que c'est le char a mon pere
voila j'ai fais quelques petites modifications cet été... Un peu bcp en fait. Je vais mettre les photos de l'exterieur pour commencer. Ensuite ya juste les disque et la barre anti-torsion en dessous du hood.
Donc voila mon nouveau IS 300:
Dites moi se que vous en pensez. moi j'adore mon bolide version 2.0
Avant que vous le dites, je sais il me manque des mags puis une drop, je sais, je sais. Désolé lol j'ai pu de budget... C'est pas croyable comment ca va vite...
le devant rien a dire J'aime pas les lumières arriere clear comme ca. Trouve de quoi pour lui redonner un meilleur look , pis une drop ne te fairait pas de mal.
Sinon elle est super clean ton auto pis t'a bien fait de mettre le blackhousing