Honda Accord 1992

NOUVEAU SPRING: H&R RACE (2.25-2.0)

Super content du handling, ÉNORME différence VS les Sportline, mais chu encore un ptit peu déçu de la drop. Next step: Full Coilover
--------------------------------------------------------------------------------------
Rachat des 5Zigen Heifelds à Delowan

J'ai fait refaire les lips et redresser les mags: $$$
----------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau tire : Hankook Ventus K104 215/45/7

Je le aime: Ils crient plus vite que les Paradas, collent pas mal autant, mais sont 200% meilleur dans l'eau
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nouveaux brake: Brembo plain + PBR céramic

Found an easier way to make smoke show with my car...
------------------------------------------------------------------------------------------
Neuspeed front strut bar

Grosse amélioration versus un strut bar conventionnelle
-------------------------------------------------------------------------------------------
Neuspeed Short Shifter Adapter

L'effet dur environ 12h
-------------------------------------------------------------------------------------------
Suspension Technique FRONT and REAR Sway bar kit (with new uréthane link kit)

Tellement plus l'fun, le steering plus stiff, BCP moins de body roll, le char est plus controlé, le F22 fourni pas a donner de la vitesse à l'auto pour pouvoir faire pleine utilisation des sway bar. Elles sont énormes, lourdes et fait d'acier plein. IMPOSSIBLE à plier.
------------------------------------------------------------------------------------------
Ajoutez à ça de la nouvelle huile à tranny Motul Transoil Expert ( je la recommande pour la 3ieme qui griche) et de l'huile à brake Pentosin ( merci Titatium)
J'ai bien l'impression que mon char est prêt pour recevoir un moteur la: il tourne, brake et tiens bien la route.
Merci de vos commentaires !!