ce site représente une très bonne pub pour le CAQ plusieur de nos membre on connu le CAQ sur monchar.com!
Y'a plus de 6500 membres
7000 visiteur par jour!
http://www.monchar.com/index.php
En plus c'est gratuit et le site est très bien fait!

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :LOL
Bah ya qua jaser 2min avec pas mal n'importe qui.
Ta les licheux teteux de points qui se sont calmé depuis que le top 25 est plus en premiere page.
Pis ta les talk-shiteux qui on tjrs mieu que toi.
Ta aussi ceux qui comprenne rien pis qui veulent pas s'aider.
La vous allez dire oui mais tes la dessus toi.
Right et pour dire qu'un prodiut est à chier bin y faut l'connaitre. Je dis pas que j'aime pas les asperges si j'en ai jamais mangé.
Je sais pas personnellement je trouve pas le site tres enrichissant puisque que j'ai rien appris. Sauf comment mettre un video sur ma page.
Pour la pub oui ca du en faire un peu mais bon je pense que ya de meilleur moyens.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Bombino a écrit :Quel merveilleux raisonnement Badpiston, si on le suit à la lettre, tous les membres du CAQ sur mon char sont des ti-counes....mais j'imagine qu'il y avait l'exception de ceux-si. Ce n'est pas parce que tu as un jugement envers les autres qu'il est valable...
Des ti-counes il y en aura toujours, et partout.. mais il ne compose pas la majorité.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate