J'ai frappé un chat :(

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
P-O
Membre en règle

J'ai frappé un chat :(

Message par P-O »

En revenant de chez Greg hier soir, cétait une belle ptite promenade tranquille , tout allait bien. . .

Soudain, un char sort du bord " DE LA 10, au dessus de taschereau " ( ?? quessé qui crissait là ) , il évite l'auto à ma droite, mais il s'est littéralement pitché sous mon char. J'ai pas pu faire grand chose.

...Maudit que j'aimerais pas frappé un plus gros animal, sa quand meme cogné pas mal.

Voici les dégats:

Image
Le chat est parti avec ma front lip

Image
Le chat à du mordre ma fausse aile en passant

Fak la sa va me prendre une nouvelle lip, un nouvelle fausse aile, pis des séances de traitement psychiatrique pour ma blonde, amoureuse des ptites bêtes velues lol . Je blague :confused: ......

Tsé , j'en venait à avoir arrangé "pas mal" toute les ptits problèmes....Pis en revoila d'autre . :gne:

verat de char..... :(
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
accordjay912

Message par accordjay912 »

c'est vrai que c'est quand meme écoeurant l'effet que ca fait passer sur un animaux... moi j'avais passé sur une moufette mais a quand meme basse vitesse j'ai eu le temp de ralentir pomal.. je l'ai entendu cogné a 2 place environ en dessous du char j'ai pas roulé dessu avec mes roues... deviné le reste mon char a senti la moufette pendant 2 semaines environ..
Got H22!?
-Accord 2K4 Ex-L coupe
-Accord 91 H22 mort project restart!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

j'ai frappé un chat une fois, pas avec mon accord, le chat stupide a jumpé en avant de moi.. j'ai senti les scrounch scrounch quand il a passé sous les deux roues driver side... dégueu...

fait chier pour ton front lip..ça devait être un cr!ss de gros chat!
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ah non... c'est dommage :( pov tit minou..... mais bon, sont parfois con et se pitch toujours devant les chars.... au moins stait pas un orignal.... :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

ouais j'ai frapper un cheuvreuil dans le coin de hawkbury ya 3 ans avec une mazda 323... ca sa fesse!!
Répondre