Tout a fait ce que je pensais ! Tu parles d'un club d'accord. . . .
quelques raisons ...
- la moyenne des membres du TAC ont plus d'argent que les gens du CAQ ... ou il mettent plus d'argent sur leur char ... alors ils ont ketchose de plus récent
- les ontariens sont pas habituellement pas du genre a tripper old school ...
PS: ces faits sont basés sur des assomptions totalement non fondées ... ce qui en fait des arguments TRES SOLIDES !!
- la moyenne des membres du TAC ont plus d'argent que les gens du CAQ ... ou il mettent plus d'argent sur leur char ... alors ils ont ketchose de plus récent
- les ontariens sont pas habituellement pas du genre a tripper old school ...
PS: ces faits sont basés sur des assomptions totalement non fondées ... ce qui en fait des arguments TRES SOLIDES !!
Mouin, je comprend ca, mais parreil. Mesemble la dernière fois que j'étais allé sur le site il y en avais une coupe de vraiment belles! Entre autre une accord rouge vin f22b si je me trompe pas.
Mais bon... Personellement avoir le budget je préférerais remonter ma 4th gen que de m'acheter une génération d'accord plus récente. Sinno je changerais carrément de marque... Les accords plus récentes sont trop pépères pour être modifiés en chars sports
Lookalike 1 veux tu dire que cette accord performe pas sur une piste?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Bof... oui elle roule, parreil comme n'importe quel char ou on engloutirais un budget de course astronomique dedans...
Met exactement le même argent sur une intégra type-r pour voir pi on vera le quel des deux performe le plus ;)
Ah oui, et un point important... le défaut des accords c'est majoritairement le poid élevé et la rididité du chassis assé moyenne. Met une cage et strip le char au métal complètement et tu réduis ce handicap grandement, mais c'est pu un char de rue rendu la...
En gros oui un accord peux être performant, mais ca requière plus d'argent investi pour accoter ce qu'un vrai char sport va faire avec un plus petit budget.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!