Solide... J'en avais jamais vu à l'oeuvre...

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Blint

Solide... J'en avais jamais vu à l'oeuvre...

Message par Blint »

Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
masham
Site Admin

Message par masham »

Des rims dont tu veux attaché un pitbull après pour faire sûre que personne pastent avec.....

pis là il y en a un qui va mettre son image en direct de son X-box et le char à coté va jouer avec une manette sasn-fils..... c'est rendu trop débile. :malade:
ImageImage
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

on peux tu tout mettre ? même la photo du pénis a masham! :rofl: trop facile :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'avais deja vu des rims ac des lumieres pis j'avais trouvé ca affreux....mais jamais j'aurai imaginé que ca se rende a cette extreme la, pouvoir ecrire et mettre les images que l'on veut dans ses mags comme ca c'est vraiment debile!!! :eek:

je reve depuis tellement longtemps de me patenter un systeme pour parler au monde sur la route....genre quand yen a un qui te coupe tu tapes ce que tu a envie de lui dire pis ca apparait ds ta backglass....ou dans tes mags ds le cas present! :tu:
Accordgris

Message par Accordgris »

le boute du boute est arrivé ... héhé pas mon genre en titi ... mais nice de voir jusqu'a où l'humain peux aller.. :tu:
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

HAccord a écrit :j'avais deja vu des rims ac des lumieres pis j'avais trouvé ca affreux....mais jamais j'aurai imaginé que ca se rende a cette extreme la, pouvoir ecrire et mettre les images que l'on veut dans ses mags comme ca c'est vraiment debile!!! :eek:

je reve depuis tellement longtemps de me patenter un systeme pour parler au monde sur la route....genre quand yen a un qui te coupe tu tapes ce que tu a envie de lui dire pis ca apparait ds ta backglass....ou dans tes mags ds le cas present! :tu:

quand il te coupe tu pese sur le klaxon ou tu flash tes hautes et il va comprendre exactement ce que tu voulais lui dire
:tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Drpheonix

Message par Drpheonix »

Accordgris a écrit :le boute du boute est arrivé ...

ouais, pis demain quand tu te lève, appelle dans toutes les fermes du québec pour savoir si ya pas une poule qui a des dents aussi ..... on sait jamais...... :roll: :confused: :lol:
dewra

Message par dewra »

Mais c'est pas juste bon pour le pimp adepte de bling bling ces mags la. Ils ont fais des essais pour en installer sur les voitures de courses genre Nascar et Irl...un autre moyen d'attirer les sponsors :roll:
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

hahahhahahha !

ADDX en avais parlé brevement un moment donné.....

la seul utilité de ces mag la ca serai de metre limage de dautre mag pour avoir lilusion de "spinner".....

sinon poubelle :tu: :benoui:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre