Fast and furious: tokyo drift
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
lil bow wow !!! hey mechant come back qui a fait lui la !
quoi ? il avais plu dargent pour sacheter des tonka platine
voila qui revien avec son rap a l'eau et son air de ti guss...
t-k ste film la va etre un autre flop tan qu'a moi
quoi ? il avais plu dargent pour sacheter des tonka platine
voila qui revien avec son rap a l'eau et son air de ti guss...

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
DragonEye a écrit :
Jva pas te décevoir, mais ya PEU de chance que sa pogne pas au cinéma, au cinéparc, partout cette été. Ce film la cé comme un vision pour tous les jeunes drifter , proprio de 240sx et de us-silvia , pis yen a de plus en plus. Cé la mode man, sa peut pas être un flop.
Vient pas me dire que t'ira pas le voir ? Moi j'va y aller ent-k.
Dont get me wrong, however: J'trouve sa ben plate que le drift, avant underground et connu de seulement quelques connaisseurs, ait prit une tel envolée et popularité ces dernières ~ 2années. . .

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Membre en règle
Bonjour et bienvenue au bulletin de nouvelles "le point"
Dabord a la météo aujourd'hui, on annonce une vague de civic enroulés autour des poteaux. La vague serais causé par un engoument soudain des jeunes conducteurs n'ayant pas l'expérience ni le matériel adéquat pour imiter leur star préféré de l'heure. Le tout se calmera en fin de semaine avec un front de policier bête donnant des contraventions pour des lumières de couleur trop extravagante, ce qui constitue leur plan pour éliminer le "street racing".
Maintenant au buletin économique le prix des 240sx et des vieilles corrola ont augmenté en flèche. Le prix des guguz Nos sont par contre en baisse au profit du marché des pisseux de drift, c'est a dire qu'ils éclairent de travers (dans le bons sens quand on drift bien sur). Les assureurs se protègent bien-sur avec une large hausse des prix pour les jeunes conducteurs.
Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause.
La scène artistique maintenant! Le film "the rice and the ridiculous" DRIFT FULL CHILL MANIA a enregistré des profits records. En effet, les jeunes "chilleux", comme ils se nomment, retourneraient voir le film a plusieurs reprises pour comprendre les subtilités de conduites de leurs stars préférés. Ils serait prudent si vous vous déplacez voir le film de vous rendre sur place en transport en commun, puisque plusieurs de ces jeunes, étant tellement embalés par le film, pratiquent leur nouvelles techniques de drift dans le stationnement entre les voitures.
C'était votre bulletin de nouvelles... et mon humble opinion...
Faites une faveur a la société, si vous voulez voir le film, Ripez le sur internet, n'encouragez pas la folie...
Merci!
Dabord a la météo aujourd'hui, on annonce une vague de civic enroulés autour des poteaux. La vague serais causé par un engoument soudain des jeunes conducteurs n'ayant pas l'expérience ni le matériel adéquat pour imiter leur star préféré de l'heure. Le tout se calmera en fin de semaine avec un front de policier bête donnant des contraventions pour des lumières de couleur trop extravagante, ce qui constitue leur plan pour éliminer le "street racing".
Maintenant au buletin économique le prix des 240sx et des vieilles corrola ont augmenté en flèche. Le prix des guguz Nos sont par contre en baisse au profit du marché des pisseux de drift, c'est a dire qu'ils éclairent de travers (dans le bons sens quand on drift bien sur). Les assureurs se protègent bien-sur avec une large hausse des prix pour les jeunes conducteurs.
Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause.
La scène artistique maintenant! Le film "the rice and the ridiculous" DRIFT FULL CHILL MANIA a enregistré des profits records. En effet, les jeunes "chilleux", comme ils se nomment, retourneraient voir le film a plusieurs reprises pour comprendre les subtilités de conduites de leurs stars préférés. Ils serait prudent si vous vous déplacez voir le film de vous rendre sur place en transport en commun, puisque plusieurs de ces jeunes, étant tellement embalés par le film, pratiquent leur nouvelles techniques de drift dans le stationnement entre les voitures.
C'était votre bulletin de nouvelles... et mon humble opinion...
Faites une faveur a la société, si vous voulez voir le film, Ripez le sur internet, n'encouragez pas la folie...
Merci!
I'd rather be racing!

-
-
-
- Membre en règle
Lookalike a écrit :
Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause.
PFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
pour riders et non racers
'''Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause'''
T'as trop raison... lookalike#1
ils pensent pas a ceux qui aime faire des rides sans a avoir a faire du slalom sur la 10 pis de du tape cul sur la 20... pour la 40... j'me suis perdu dans le trou en m'en allant a trois riviere fac chu revenu a pied.
J'ai mal dans les genoux!!!
ils pensent pas a ceux qui aime faire des rides sans a avoir a faire du slalom sur la 10 pis de du tape cul sur la 20... pour la 40... j'me suis perdu dans le trou en m'en allant a trois riviere fac chu revenu a pied.
-
- Membre en règle
hahahhaa Look!!! 

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
- Membre en règle
Re: pour riders et non racers
donald a écrit :'''Sur la scène politique, le ministre des transports a mis en place un nouveau programme pour prévenir la vitesse qui consiste a ne plus réparer les routes. Les nids de poules de taille montrueuses sont donc un argument de taille qui décourageront toute intention de vitesse. Le ministre n'a malheureusement pas pu se présenter a la conférence de presse, un bris de suspension de sa limousine en serais la cause'''
lol les ministres se promene en hélicoptère de leur bureau à l'aéroport ( 20 min de taxi) pour se sauver le traffic... (c'est vraiment arrivé lol)
mais de leur vision ce ne sont que de tout petits nids de poule ( à 150 pieds dans les airs) lol

tant qua être dans les nids de poule.. c'est assez fou quand même.. a la radio au début de la semaine ils parlaient a un mécanicien qui disait que les compagneis de peices réduisaient leur garantie pour le quebec uniquement lol par exemple les shocks Monroe sont garantie a vie pour l'amérique du nord mais garantie 3 mois seulement pour le Québec.. lol
anyway, jvais surement voir fast and furious 3 moi avec... quand y va passer a TQS lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés